French Decadence on March 26th

Bonjour à tous,

j'ai remarqué que pour certains d'entre vous, la description de la soirée posait problème.

Je vous invite dans ce cas à vous joindre à un apéro que j'organise dans mon appartement ce soir (25/03/2011). Nous pourrons parler du déroulement de cette fameuse French Decadence.
De plus, ce sera l'occasion pour tous, d’agrandir son Network sur Shanghai et pas que puisque des personnes d'horizon différentes seront certainement présent ce soir.
Vous pouvez conviez vos amis à cet apéro, tout le monde est le bienvenue. Les ingrédients d'un bon apéro : boissons & bonne humeur !!

Voila, si vous avez des questions ou des remarques, je vous transmets mon numéro : 13816435712
 
Disons que je fais parti d'une equipe chargee d'entretenir un certain network lie aux etudiants de cette ville !
 
Celui que victor75 execre ... le mal incarne, le cholera chinois, les arrivistes, les Supdeco ...
 
Ah je vois !!

tu es le bienvenu ce soir et demain soir Manu, j'ai rencontre certaine personnes du Network qui seront certainement la demain !!
 
Ok, peux-tu me passer le lien par mp :), je suis intéressé. Je suis de MTP aussi, donc j'y ai passé pas mal d'années de ma vie lol.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

j'ai remarqué que pour certains d'entre vous, la description de la soirée posait problème.

Je vous invite dans ce cas à vous joindre à un apéro que j'organise dans mon appartement ce soir (25/03/2011). Nous pourrons parler du déroulement de cette fameuse French Decadence.
De plus, ce sera l'occasion pour tous, d’agrandir son Network sur Shanghai et pas que puisque des personnes d'horizon différentes seront certainement présent ce soir.
Vous pouvez conviez vos amis à cet apéro, tout le monde est le bienvenue. Les ingrédients d'un bon apéro : boissons & bonne humeur !!

Voila, si vous avez des questions ou des remarques, je vous transmets mon numéro : 13816435712

Une beuverie à Shanghai ? :eek:
 
Je n'ai jamais parlé de beuverie mais d'apéro !!

En tout cas, j'espère voir beaucoup de nouvelles têtes afin de discuter de nos parcours respectifs et pourquoi ne pas renouveler ce genre de "network party" à l'avenir si tout se passe bien
 
Celui que victor75 execre ... le mal incarne, le cholera chinois, les arrivistes, les Supdeco ...

pas du tout,je n'exècre pas du tout les supdeco car en pleins buzz sur les littéraires en entreprise, j'ai fais partie de l'aventure...Mais mal préparé et en proie à quelques problèmes personnels, l'affaire a tourné court et je suis retourné à mes spécialités ( le victor en question, c'est moi) pour arriver finalement là où je pensais qu'une ESC allait être plus apte pour m'y conduire, c'est à dire en Asie..fin de l'histoire....

non, mon ressentiment vient de mes discussions que j'ai avec mes collègues de l'AF, d'autres facs sur la terrible concurrence que nous font les supdeco sur les cours de francais.Terrible concurrence car ils cassent complètement les prix là où ils sont en masse car oui, c'est le meilleur moyen de se faire de l'argent de poche. D'autre part, c'est une concurrence complètement déloyale car, nous, au contraire, on ne peut chasser sur leur terre car on on ne pourra jamais exercer ou postuler pour les jobs qu'ils font....donc oui, ca m'agace lorsque je lis "Etudiant ESC cherche cours de français".....fin de la parenthèse...
 
Dernière édition par un modérateur: