French Decadence on March 26th

Zach

Membre Gold
08 Mar 2011
50
6
63
Shanghai
On 26th March, the new, and soon to be famous bar lounge, L’Horizen says Bonjour to everyone for the world famous party - FrenchDecadence

Come and join the French community for an incredible experience on the Bund.

Who has never wanted to party on the Champs Elysees?! Who has never wanted to spend a crazy
night with the greatest DJ in St Tropez!?
For all of you, L’Horizen will create a cocktail to embody these experiences to give you a wonderful night of
French indulgences…

Free entrance till 00:30 with the password: Carla Bruni

Dresscode: Bring out your funniest French clothes : beret, suspenders, your favorite striped shirt. Be Frenchie.
A Free shot of grand marnier before 00 while stocks last


esc-montpellier.com
 
wtf?

Who has never wanted to party on the Champs Elysees?! Who has never wanted to spend a crazy
night with the greatest DJ in St Tropez!?
For all of you, L’Horizen will create a cocktail to embody these experiences to give you a wonderful night of
French indulgences… LE RAPPORT??

French clothes : beret, suspenders, your favorite striped shirt. Be Frenchie... VIVE LE CLICHE

I guess you're not French Zach, big up for choosing the worst password ever, you can be sure you won't get my entry
 
D'ailleurs, n'est-il pas demade d'ecrire en francais sur le forum les modos???? sinon faut juste supprimer le message si c'est une fausse soiree pseudo francaise......
 
J'aime bien le mot de passe ;). Je vais sortir le beret. Open bar pour tout ce qui viennent avec la baguette.
 
Faut y aller avec son sarko ou on peut le laisser a la maison??
 
Bonjour à tous!!

Alors pour répondre à vos questions: oui je suis Français.

Deuxièmement, nous avons décidé de faire une description assez courte en essayant de jouer sur les clichés français que tout le monde connait et d'y ajouter des noms de villes connus du monde entier et notamment que les chinois apprécient!!

A chaque French Decadence, la communauté française se réjouit de rire de ces propres clichés et de passer une bonne soirée !! Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’assister à l'une d'elle, mais je vous le conseille, on y passe un bon moment !!

La description est en anglais car des personnes qui ne parlent pas notre langue fréquente aussi ce site ...

Si vous avez d'autres questions ou remarques, je serais ravi d'y répondre!!

Vous pouvez même me joindre au 13816435712
 
Dernière édition:
La description est anglais car des personnes qui ne sont pas français fréquente Bonjourchine, ne parlent pas la langue française...

Pourquelqu'un venant juste de s'inscrire dans le seul but de faire sa pub, tu m'as l'air bien au fait ...
Arrete un peu ton char, tu connais rien de la communaute BonjourChine, tu as juste fais ton vieux copier coller pour faire ta pub.

PS: Pis je suis emmerde, j'ai laisse mon beret et ma 2CV en France ...
 
Meilleur balms.
Ce a quoi je rajouterais, et j'ai la flemme de quoter,

"des personnes qui ne sont pas français fréquente Bonjourchine,"
francais, adjectif, s'accorde avec personnes de meme que frequenter, verbe, se conjugue a la 3eme personne du pluriel pour l'accorder encore une fois.
C'est sur que quand t'es PR et qu'il faut ecrire soit meme, c'est un poil plus delicat.
 
Bonjour à tous!!

Alors pour répondre à vos questions: oui je suis Français et fier de l'être!!

Deuxièmement, nous avons décidé de faire une description assez courte en essayant de jouer sur les clichés français que tout le monde connait et d'y ajouter des noms de villes connus du monde entier et notamment que les chinois apprécient!!

A chaque French Decadence, la communauté française se réjouit de rire de ces propres clichés et de passer une bonne soirée !! Je ne sais pas s'y vous avez déjà assister à l'une d'elle, mais je vous le conseille, on y passe un bon moment !!

La description est anglais car des personnes qui ne sont pas français fréquente Bonjourchine, ne parlent pas la langue française...

Si vous avez d'autres questions ou remarques, je serais ravis d'y répondre!!

Vous pouvez même me joindre au 13816435712

Ah oui... ah bon... finalement c'est peut-etre mieux en anglais, ca nous evite les fautes!
 
Testé une soirée French décadence le mois dernier. Les filles avaient appréciées, nous, nous nous sommes allés assez rapidement.
Concept sympa ceci dit, mais trop de français (putain sans déconner), trop de monde surtout en fait, il était impossible de faire 30cms ...
 
A chaque French Decadence, la communauté française se réjouit de rire de ces propres clichés et de passer une bonne soirée !! Je ne sais pas s'y vous avez déjà assister à l'une d'elle, mais je vous le conseille, on y passe un bon moment !!

Je me demande si surtout tu as déjà a participer à une, le but est surtout de rigoler sur des musiques kitsch et de boire à foison, pas de se foutre de la gueule des français et de leur clichés

bref le bon vieux temps des French au mao avec une queue leu leu autour du bar est définitivement révolue

bisous