Français sur shenzhen ?

niceal

Demi-dieu
01 Juil 2010
899
432
108
shenzhen
Coucou, j'habite sur shenzhen (luohu) et j'aimerais rencontrer d'autres français pour sortir, discuter ou qu'importe. Sil il y a des gens interessés mon email est niceal_zeross@hotmail.com

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les associations sur shenzhen ? (j'ai vu le post de l'UFE plus bas)
 
Salut Niceal,

Haha, je part à Shenzhen le 17 aout, et je compte y rester pendant environ une semaine.
On peut aller prendre un café ensemble si tu veux. mais je serai à Baoan. Tu connais? :)(un peu trop loin d'où tu es en fait. lol )
Bah enfin je ne suis pas française... (don't really match your request, hahahaha)

Bonne soiree.

Margot.

Français chinois ou autre c'est pas grave. Tu peux m'envoyer un mail ou m'ajouter (cette adresse me sert de msn aussi), baoan est très grand donc loin ou pas dépends surtout d'où tu te situes à l'interieur de baoan, en tout cas on en parle.

Cyblexy, on a du se voir hier, je suis Steven ;)
 
Surprise...
Il y a pas mal de français à Shenzhen...
Malheureusement, je suis chinoise...
En tout cas, bienvenue
 
Pas de problème je suis là pour un bout de temps. Tu est à shenzhen depuis longtemps ? N'hésite pas à me rajouter sur msn et me contacter si tu passes vers chegongmiao ou meilinguan.

Cordialement,

Steven