1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français sur shenzhen ?

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par niceal, 9 Juillet 2010.

1. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Coucou, j'habite sur shenzhen (luohu) et j'aimerais rencontrer d'autres français pour sortir, discuter ou qu'importe. Sil il y a des gens interessés mon email est niceal_zeross@hotmail.com

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les associations sur shenzhen ? (j'ai vu le post de l'UFE plus bas)

2. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    On dirait pas comme ça mais il y a eu quelques réponses. Ne soyez pas timides ;)

3. cyblexy

cyblexy Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Niceal,

Oui il y a l'UFE sur Shenzhen. Prochaine soirée le 08 septembre au Grand Mercure de Shenzhen. Voir sur le site : http://shenzhen.ufechine.com

A bientôt

4. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Français chinois ou autre c'est pas grave. Tu peux m'envoyer un mail ou m'ajouter (cette adresse me sert de msn aussi), baoan est très grand donc loin ou pas dépends surtout d'où tu te situes à l'interieur de baoan, en tout cas on en parle.

Cyblexy, on a du se voir hier, je suis Steven ;)

5. sheesheep

sheesheep Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Surprise...
    Il y a pas mal de français à Shenzhen...
    Malheureusement, je suis chinoise...
    En tout cas, bienvenue

6. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Pas de problème je suis là pour un bout de temps. Tu est à shenzhen depuis longtemps ? N'hésite pas à me rajouter sur msn et me contacter si tu passes vers chegongmiao ou meilinguan.

Cordialement,

Steven

Partager cette page