1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseur de bijoux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjours a tous

je ai bien l`intention de faire des exportations de bijoux en argent vers la France, et je detient actuellement 2 boutique de bijoux a shanghai et je possede aussi une petit usine de fabrication de bijoux,donc je peux fournir des bijoux selon la commande de client sur le marche.mais la difficulte pour moi est que je n`ai aucun piste pour trouver le demandeur de bijoux en France.si vous connaissez quelqu`un en France qui cherche
    un fournisseur de bijoux en Chine,ou des infos utils pour moi,merci me contacte par mon E-mail`:zhangshafu@hotmail.com
    et mon frere fait ses etudes en France pour i'instant.donc ca srea pratique de prendre la contact avec des client francais.

Merci beaucoup!!!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. nicolasmak

nicolasmak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    reponse bijoux argent

bonjour monsieur , je viens de lire votre annonce , je suis francais et j ai l intention d aller creer une unite de production de bijoux en argent cete annee , avec comme intention de les vendre en europe , nous les mettrons en vente par les moyens classiques .
    je suis pret a investir dans ce business car je conais le domainde des bijoux depuis une dizaine d annees et sais que la demande est forte en europe .

en lisant votre annonce je pensais que nous aurions pu discuter d un partenariat , peut etre n est ce pas votre idee , mais je me disais que si vous aviez le savoir faire et moi les connaissances europeenes , peut etre pourrions nous nous entendre .

reflechissez y .
    salutations
    nicolas

3. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Pouvez vous je vous prie me contacter sur
    rudy6465@yahoo.fr
    avec le sujet de votre annonce!
    Cordialement
    Rod

4. catherinechan

catherinechan Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour monsieur,je vient de lire notre annonce et je m`y intéresse.
    j'ai crée ma société depuis 10 ans.Nous fabriquons des bojoux en argent et en or de bonne qualité et à bon prix.Nous avons nos propres produits et nous pouvons fabriquer aussi des produits que vous concevons.
    En lisant votre annonce,je crois que nous saurions nous entendre et nous collaborer.
    Je vous propose le site de notre société:http://xjcss.cn.alibaba.com/
    pour les autres informations ,veuillez me contacter à catherinefr@yeah.net

salutations
    Catherine

5. bruno1205

bruno1205 Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Je suis fabricant et éventuellement intéressé par votre offre de partenariat
    Peut être pouvons nous en discuter
    bruno@tse2004.com
    @ bientôt

6. or18ka

or18ka Apprenti

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde
    je suis un represantant de bijoux or et argent si vos prix sont plus interessant je suis trs interesser pour faire affaire
    or18ka@gmail.com
    cordialement
    nb: uniquement fournisseur en gros merci

7. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page