fournisseur de bijoux

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
bonjours a tous

je ai bien l`intention de faire des exportations de bijoux en argent vers la France, et je detient actuellement 2 boutique de bijoux a shanghai et je possede aussi une petit usine de fabrication de bijoux,donc je peux fournir des bijoux selon la commande de client sur le marche.mais la difficulte pour moi est que je n`ai aucun piste pour trouver le demandeur de bijoux en France.si vous connaissez quelqu`un en France qui cherche
un fournisseur de bijoux en Chine,ou des infos utils pour moi,merci me contacte par mon E-mail`:zhangshafu@hotmail.com
et mon frere fait ses etudes en France pour i'instant.donc ca srea pratique de prendre la contact avec des client francais.

Merci beaucoup!!!


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
reponse bijoux argent

bonjour monsieur , je viens de lire votre annonce , je suis francais et j ai l intention d aller creer une unite de production de bijoux en argent cete annee , avec comme intention de les vendre en europe , nous les mettrons en vente par les moyens classiques .
je suis pret a investir dans ce business car je conais le domainde des bijoux depuis une dizaine d annees et sais que la demande est forte en europe .

en lisant votre annonce je pensais que nous aurions pu discuter d un partenariat , peut etre n est ce pas votre idee , mais je me disais que si vous aviez le savoir faire et moi les connaissances europeenes , peut etre pourrions nous nous entendre .

reflechissez y .
salutations
nicolas
 
bonjours a tous

je ai bien l`intention de faire des exportations de bijoux en argent vers la France, et je detient actuellement 2 boutique de bijoux a shanghai et je possede aussi une petit usine de fabrication de bijoux,donc je peux fournir des bijoux selon la commande de client sur le marche.mais la difficulte pour moi est que je n`ai aucun piste pour trouver le demandeur de bijoux en France.si vous connaissez quelqu`un en France qui cherche
un fournisseur de bijoux en Chine,ou des infos utils pour moi,merci me contacte par mon E-mail`:zhangshafu@hotmail.com
et mon frere fait ses etudes en France pour i'instant.donc ca srea pratique de prendre la contact avec des client francais.

Merci beaucoup!!!


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
Pouvez vous je vous prie me contacter sur
rudy6465@yahoo.fr
avec le sujet de votre annonce!
Cordialement
Rod
 
bonjour monsieur,je vient de lire notre annonce et je m`y intéresse.
j'ai crée ma société depuis 10 ans.Nous fabriquons des bojoux en argent et en or de bonne qualité et à bon prix.Nous avons nos propres produits et nous pouvons fabriquer aussi des produits que vous concevons.
En lisant votre annonce,je crois que nous saurions nous entendre et nous collaborer.
Je vous propose le site de notre société:Lien retiré
pour les autres informations ,veuillez me contacter à catherinefr@yeah.net

salutations
Catherine
 
Bonjour tout le monde
je suis un represantant de bijoux or et argent si vos prix sont plus interessant je suis trs interesser pour faire affaire
or18ka@gmail.com
cordialement
nb: uniquement fournisseur en gros merci