Dégouté comme si on en avait pas assez avec le great firewall du PCC, voilà qu'il s'ajoute celui de ma boite et le forum est désormais bloqué anim_mur au travail.
Snif je pourrais plus venir en journée comme je le fesais (modérément) auparavanticon_mad2
Le filtre de l'entreprise bloquait des tas de sites de jeux, de commerce et les forums, mais Bonjourchine passait. Récemment la politique a été durcie et le forum ne passe plus ainsi que MSN et bien d'autres encore.
A tel point que certains sites de clients ou fournisseurs sont sarpés, débile!
Donc c'est pour ça que Fred (Corfre) et moi-meme avons une présence moins assidue sur le forum ces jours-ci. Faut trouver le temps le soir.
Mathieu t'aurais pas une combine pour duper le filtre de la boite?
Snif je pourrais plus venir en journée comme je le fesais (modérément) auparavanticon_mad2
Le filtre de l'entreprise bloquait des tas de sites de jeux, de commerce et les forums, mais Bonjourchine passait. Récemment la politique a été durcie et le forum ne passe plus ainsi que MSN et bien d'autres encore.
A tel point que certains sites de clients ou fournisseurs sont sarpés, débile!
Donc c'est pour ça que Fred (Corfre) et moi-meme avons une présence moins assidue sur le forum ces jours-ci. Faut trouver le temps le soir.
Mathieu t'aurais pas une combine pour duper le filtre de la boite?
Dernière édition: