Foire de Canton

mike

Grandmaster M.
Admin
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 368
5 992
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Je n'y suis pas alle encore, je n'ai pas d'invit. D'apres leur site, ca coute 100yuan pour s'inscrire sur place. Mais d'apres plusieurs personne qui y sont alle, c'est 300.... :?

Anonymous

Membre Silver
08 Avr 2006
50
0
51
bonjour à tous,

j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer dans la foire de canton sans invitation, car je veux simplement avoir des contacts "cartes de visite" pour par la suite monter mon entreprise à mon retour de chine, donc pourriez vous me dire si il ya un moyen quelquonque d' y rentrer en precisant que je rentre en chine avec un visa de touriste

ytiptop

Membre Bronze
29 Oct 2006
3
0
34
je devrais etre en chine entre fin novembre debut decembre pour trouver des fournisseurs en bijoux fantaisie et different accessoir et j aurai donc besoin d'un interpréte si tu peu me laisser tes coordonnées ou cel de quelqu'un pouvant me depanner c'est super merci eric

sunwukong

Membre Silver
25 Oct 2006
66
0
46
bonjour :alien:Je pourrais peut-être vous aider.

Je suis rentrée définitivement à canton depuis le 11/10. En attendant du travail dans le secteur de transport, je cherche dans le domaine de la communication sino-française (interprétariat ou traduction).

Je suis disponible jusqu'à la fin de cette année.

Vous pouvez me contacter au 0086-13610337360 ou sinon par mail: sun-wu-kong@hotmail.com

:foot:A bientôt

PS: J'était en france pendant 4 ans

Dernière édition:
N

Non inscrit123

Guest
je voudrais avoir des adresses de fournisseurs d'accessoires informatiques en chine de la foire de shenzen.si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

declikimport

Membre Actif
06 Avr 2010
1
0
19
FRANCAIS A LA FOIRE DE CANTON :

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook a l'occasion de la foire de canton printemps 2010 : "
"I'll be at the Canton Fair from April 15 to May 7 2010"

Que tout les francais présents à la foire de Canton de ce printemps se regroupent !!

Le but est l'entraide en terrain inconnu au niveau du VOYAGE, du TRAVAIL et de la FIESTA !!!