Foire de Canton

Je n'y suis pas alle encore, je n'ai pas d'invit. D'apres leur site, ca coute 100yuan pour s'inscrire sur place. Mais d'apres plusieurs personne qui y sont alle, c'est 300.... :?
 
bonjour à tous,

j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer dans la foire de canton sans invitation, car je veux simplement avoir des contacts "cartes de visite" pour par la suite monter mon entreprise à mon retour de chine, donc pourriez vous me dire si il ya un moyen quelquonque d' y rentrer en precisant que je rentre en chine avec un visa de touriste
 
je devrais etre en chine entre fin novembre debut decembre pour trouver des fournisseurs en bijoux fantaisie et different accessoir et j aurai donc besoin d'un interpréte si tu peu me laisser tes coordonnées ou cel de quelqu'un pouvant me depanner c'est super merci eric
 
bonjour :alien:Je pourrais peut-être vous aider.

Je suis rentrée définitivement à canton depuis le 11/10. En attendant du travail dans le secteur de transport, je cherche dans le domaine de la communication sino-française (interprétariat ou traduction).

Je suis disponible jusqu'à la fin de cette année.

Vous pouvez me contacter au 0086-13610337360 ou sinon par mail: sun-wu-kong@hotmail.com

:foot:A bientôt

PS: J'était en france pendant 4 ans
 
Dernière édition:
je voudrais avoir des adresses de fournisseurs d'accessoires informatiques en chine de la foire de shenzen.si quelqu'un pourrait m'aider, merci.
 
FRANCAIS A LA FOIRE DE CANTON :

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook a l'occasion de la foire de canton printemps 2010 : "
"I'll be at the Canton Fair from April 15 to May 7 2010"

Que tout les francais présents à la foire de Canton de ce printemps se regroupent !!

Le but est l'entraide en terrain inconnu au niveau du VOYAGE, du TRAVAIL et de la FIESTA !!!