1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Flutiste cherche desesperement partoches!

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par A. Nonyme, 19 Novembre 2006.

1. A. Nonyme

A. Nonyme Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou la communaute Laowai a l'ouest de HuangPu!

Je suis une pauvre pauvre flutiste qui desespere de trouver des partitions pour pouvoir renouveller ses vocalises!
    Je cherche notament de la musique moderne ( Sancan, Dutilleux, Faure, Poulenc... )
    Si vous avez une idee de magasin... N'hesitez pas! Sinon, on peut aussi faire des echanges de photocops de partitions, ca peut etre sympa.

Ma volonte premiere etait de travailler la sonatine de Sancan.
    Voila, a bon entendeur ( et connaisseurs, )
    salut!!!!

Agathya

2. Kevintieu

Kevintieu Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis flûtiste débutant (1 an de pratique) et je viens de débarquer à Shanghai.

J'ai repréré des magasins autour du conservatoire de musique, sur la Fenyang Road : avez-vous essayé ? Aujourd'hui, j'explore la rue des Libraires (Fuzhou Road) et des vendeurs d'instruments (Jinling Road). Si les résultats sont probants, je mettrai un post. Les pistes suivantes sont Tom Lee et la Music Library (tous deux sur la Nanjing Xi Road).

Je recherche pour ma part un/une professeur, afin de poursuivre mon apprentissage. En connaissez-vous ? J'habite dans le Xujiahui.

3. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche prof flûte traversière

:Milit: salut,
    je vais arriver à shanghai en septembre 2008 et j'aimerais reprendre des cours de flûte, je suis débutante, mais j'ai une bonne flute (j'en ai fait pendant 3 ans quand j'avais 7 ans, puis j'ai arreté, mais j'ai toujours garder ma flute au cas où). maintenant que je voyage beaucoup, j'ai arreté le piano (pas facile à transporter). mais la musique me manque tellement,
    donc voila il y a t-il des prof qui parle anglais ou français, qui pourrait me donner des cours à shanghai et à quel prix (je suis étudiante).
    voili voilou
    ciao

Partager cette page