Flutiste cherche desesperement partoches!

A. Nonyme

Membre Silver
23 Oct 2005
20
0
46
Coucou la communaute Laowai a l'ouest de HuangPu!

Je suis une pauvre pauvre flutiste qui desespere de trouver des partitions pour pouvoir renouveller ses vocalises!
Je cherche notament de la musique moderne ( Sancan, Dutilleux, Faure, Poulenc... )
Si vous avez une idee de magasin... N'hesitez pas! Sinon, on peut aussi faire des echanges de photocops de partitions, ca peut etre sympa.

Ma volonte premiere etait de travailler la sonatine de Sancan.
Voila, a bon entendeur ( et connaisseurs, )
salut!!!!

Agathya
 
Bonjour,

Je suis flûtiste débutant (1 an de pratique) et je viens de débarquer à Shanghai.

J'ai repréré des magasins autour du conservatoire de musique, sur la Fenyang Road : avez-vous essayé ? Aujourd'hui, j'explore la rue des Libraires (Fuzhou Road) et des vendeurs d'instruments (Jinling Road). Si les résultats sont probants, je mettrai un post. Les pistes suivantes sont Tom Lee et la Music Library (tous deux sur la Nanjing Xi Road).

Je recherche pour ma part un/une professeur, afin de poursuivre mon apprentissage. En connaissez-vous ? J'habite dans le Xujiahui.
 
cherche prof flûte traversière

:Milit: salut,
je vais arriver à shanghai en septembre 2008 et j'aimerais reprendre des cours de flûte, je suis débutante, mais j'ai une bonne flute (j'en ai fait pendant 3 ans quand j'avais 7 ans, puis j'ai arreté, mais j'ai toujours garder ma flute au cas où). maintenant que je voyage beaucoup, j'ai arreté le piano (pas facile à transporter). mais la musique me manque tellement,
donc voila il y a t-il des prof qui parle anglais ou français, qui pourrait me donner des cours à shanghai et à quel prix (je suis étudiante).
voili voilou
ciao