faire des affaires en Chine (canton)

slive

Apprenti
07 Nov 2010
6
0
14
Aller en Chine (Canton) et faire des affaires

9 janvier 2006 à 4:08
  Citer   Répondre

 

bonjour a tous,
je suis un particulier qui c'est mis dans la tete d'aller en chine (on m'a conseille Canton ) pour acheter des marchandises de ttes sortes (enfin selon ce que je pourrais trouver sur place et a un prix interessant!) afin de les vendre dans mon pays pour je l'esperes, plus tard me lancer professionnelement dans cette direction.
pour resumer je suis preneur de toute information concernant de bonne adresse, grossiste, marches, foires (j'ai deja entendu parler de la grande foire de canton)..mais aussi pour les transport, logements, ... et meme les idees subtiles sont bonnes a prendre!
ah oui, je suis pas bilingue du tout..donc, sauriez vous me dire si quelqu'un aurai des contact depuis la Chine ? ou s'il y aurais une bonne ame sur place??
voila, en esperant recolter le max. d'info...meme sur d'autres villes si elles offrent d'autres possibilites?
je vous remercie a tous de bien vouloir m'aiguiller

Merci par avance
 
Bonjour 

je vous contact par rapport a un forum que j'ai vu en fessant des recherche dédier au salon de canton a Guangzhou j'espère avoir des réponse a mes question merci
je m'apprête a ouvrir mon entreprise dans le domaine de l'électronique ( téléphonie, informatique, jeux vidéo ect..) ce pendant je ne connais pas de fournisseur dans se domaine pour bien
commencer. On ma parler du salon canton avec pas mal de choix et des bon des prix attractive..
Que pourrai tu m'apprendre sur se salon de canton?
Que faut il savoir et éventuellement se faire des contact et connaitre un interprète qui parlerai la langue du pays 

merci d'avance 

cordialement 
jarod
 
Jarod tu n'es pas le 1er ni dernier qui veux se lancer !
comme dis Lien retiré , c un vaste sujet..
la foire de canton c une foire avec des compagnie d'import / export en contact avec de grosses usine. c utile pour des petites commandes ( petite en chinois c'est en dessous de 50K pcs lol)
c un peu une foire aux spectacles aussi avec des show de dance, un pizza hut ( nouveau ) et starbucks..le prix des hotels augmente de façon folle pendant la foire.
tu as des centaines de guide/interprete dispo pendant la foire..a toi a trouver un(e) bon(ne) ( petit jeu de mot hehe)
je te conseille de trouver un bon transitaire pour dedouaner et recevoir le matos sans souci
 
slt je suis nouvelle sur le forum et j aimerai votre aide dans le but d avoir des renseignements sur l achat de vêtement et accessoire homme et femme à des prix bas mais qui sont tendances .