faire connaissance des français/françaises à Shenyang

kyfr

Apprenti
07 Mar 2011
1
0
14
Bonjour,

Je suis une chinoise qui était en France pendant 10 ans. Je suis rentrée à Shenyang il y a un mois. Avec mon mari, on voulait rencontrer les français ou français dans notre ville (Shenyang) pour échanger les informations ou vous aider si vous avez des soucis.
Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail : ye.tian@hotmail.com
à bientôt
 
Bonjour,
je viens d'arriver a Shenyang , je vais rester trois mois pour faire mon stage en tant que professeur de français, j'aimerais beaucoup rencontrer des français ou d'autres expatriés, et des chinois aussi biensûr! j'avoue que je me sens un peu seule!l'adaptation n'est pas évidente!
je suis allé sur les site que tu as indiqué xiexie mais je n'ai pas trouvé d'info sur les français de shenyang!

en esperant avoir des réponses!mon mail: f.lauriane@gmail.com

a bientôt
 
Bonjour,
je viens d'arriver a Shenyang , je vais rester trois mois pour faire mon stage en tant que professeur de français, j'aimerais beaucoup rencontrer des français ou d'autres expatriés, et des chinois aussi biensûr! j'avoue que je me sens un peu seule!l'adaptation n'est pas évidente!
je suis allé sur les site que tu as indiqué xiexie mais je n'ai pas trouvé d'info sur les français de shenyang!

en esperant avoir des réponses!mon mail: f.lauriane@gmail.com



a bientôt

tu fais ton stage à l'AF ?
 
Bonjour,
je viens d'arriver a Shenyang , je vais rester trois mois pour faire mon stage en tant que professeur de français, j'aimerais beaucoup rencontrer des français ou d'autres expatriés, et des chinois aussi biensûr! j'avoue que je me sens un peu seule!l'adaptation n'est pas évidente!
je suis allé sur les site que tu as indiqué xiexie mais je n'ai pas trouvé d'info sur les français de shenyang!

en esperant avoir des réponses!mon mail: f.lauriane@gmail.com

a bientôt

à pars le heidis (heidis sur shenhe pas loins du consulat presd'un parc) et un autre restaurant français tu ne trouveras quasi pas de point de rendez vous français
 
Non à l'international school of chicago,dans un petit département de français, pourquoi, tu es à l'alliance française?
 
D'origine chinoise de SHenyang, je suis ravie qu'il y a plus en plus de gens parlant le français dans ma ville natale, je rêve toujours de y retourner pour vivre. Je vais rentrer la semaine prochaine pour un mois de vacance et je suis très contente! Bon séjour à tous à SHenyang !
 
Hello à tous
Suis entrain de planifier une arrivée sur Shenyang début mars (quartier Heidi's - Embassade) aimerais bien trouver des gens sympa qui me feront découvrir ainsi qu'à ma belle fille de 12 ans cette ville, car nous seront là que deux mois. Au retour vous invite en Suisse au pied des alpes (en Gruyère, la vrai) ABE
Salutations à tous ...
Dans l'attente de vos réponse
Vive le Dragon
Gabe
 
Bonjour à tout le monde,je suis un français de 32ans,je viens seul à Shenyang du 13 au 18 Juin 2015.
Je cherche à faire des connaissances.Merci.