1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

faire connaissance des français/françaises à Shenyang

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par kyfr, 7 Mars 2011.

1. kyfr

kyfr Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une chinoise qui était en France pendant 10 ans. Je suis rentrée à Shenyang il y a un mois. Avec mon mari, on voulait rencontrer les français ou français dans notre ville (Shenyang) pour échanger les informations ou vous aider si vous avez des soucis.
    Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail : ye.tian@hotmail.com
    à bientôt

2. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
  3. loloprof

loloprof Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    je viens d'arriver a Shenyang , je vais rester trois mois pour faire mon stage en tant que professeur de français, j'aimerais beaucoup rencontrer des français ou d'autres expatriés, et des chinois aussi biensûr! j'avoue que je me sens un peu seule!l'adaptation n'est pas évidente!
    je suis allé sur les site que tu as indiqué xiexie mais je n'ai pas trouvé d'info sur les français de shenyang!

en esperant avoir des réponses!mon mail: f.lauriane@gmail.com

a bientôt

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tu fais ton stage à l'AF ?

5. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    à pars le heidis (heidis sur shenhe pas loins du consulat presd'un parc) et un autre restaurant français tu ne trouveras quasi pas de point de rendez vous français

6. loloprof

loloprof Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Non à l'international school of chicago,dans un petit département de français, pourquoi, tu es à l'alliance française?

7. loloprof

loloprof Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    ok,merci je vais aller voir ça alors!

8. liligrandcoing

liligrandcoing Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2008
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    D'origine chinoise de SHenyang, je suis ravie qu'il y a plus en plus de gens parlant le français dans ma ville natale, je rêve toujours de y retourner pour vivre. Je vais rentrer la semaine prochaine pour un mois de vacance et je suis très contente! Bon séjour à tous à SHenyang !

9. webgabe

webgabe Apprenti

Inscrit:
    4 Février 2012
    Localité:
    switzerland
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous
    Suis entrain de planifier une arrivée sur Shenyang début mars (quartier Heidi's - Embassade) aimerais bien trouver des gens sympa qui me feront découvrir ainsi qu'à ma belle fille de 12 ans cette ville, car nous seront là que deux mois. Au retour vous invite en Suisse au pied des alpes (en Gruyère, la vrai) ABE
    Salutations à tous ...
    Dans l'attente de vos réponse
    Vive le Dragon
    Gabe

10. Hisoka11

Hisoka11 Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2015
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tout le monde,je suis un français de 32ans,je viens seul à Shenyang du 13 au 18 Juin 2015.
    Je cherche à faire des connaissances.Merci.

Partager cette page