Expatrier aide URGENCE pour enfant

http://www.leparisien.fr/oise/jessica-vise-l-eurovision-11-01-2001-2001883479.php

Jessica vise l'Eurovision
11 janvier 2001, 0h00

ELLE PORTE joliment ses seize printemps. Jessica Lesueur possède déjà les qualités des grands artistes : une voix superbe mise en valeur par de longues journées de travail. C'est que Jessica a de qui tenir. Née à Compiègne tout comme son père, elle quitte avec lui la cité impériale il y a dix ans pour s'installer à Agde (Hérault). « Dans quelque temps, nous reviendrons à Compiègne, ce sera plus pratique pour la carrière de Jessica », révèle Eric Lesueur. Eric, les Compiégnois le connaissent mieux sous son patronyme de scène : Laryman fait toujours les beaux soirs des cabarets et music-halls avec son spectacle de magie et d'hypnotisme où sa fille tient le rôle de partenaire. Jessica avoue sa préférence pour la musique. « J'aime les grandes voix comme Hélène Ségara, Céline Dion, Michael et Janet Jackson. » Autre chanteur qui connut les plus hautes marches du Top 50, Jacky Reggan a signé pour la jeune Compiégnoise musique et arrangements d'une chanson mise en paroles par Luc Deltone. « J'ai le coeur couleur jean » sera le titre phare du CD que Jessica devrait sortir en février. Récemment, Jessy, c'est son nom d'artiste, était de passage au Ziquodrome de Compiègne. « La salle nous a été prêtée par la ville afin de mettre la chanson en voix. Jessica, auteur, compositeur, ingénieur du son vont mettre la touche finale à la chanson », confie Eric. La sortie du disque s'accompagnera de passages télé et radio : on parle notamment de la présence de Jessy sur le plateau de « Hit Machine », sur M 6. Plus encore, les auteurs préparent une autre chanson avec laquelle Jessy pourrait faire partie de la sélection en vue du concours de l'Eurovision 2002. « Au final, c'est le public qui décidera », reconnaît la chanteuse. La tête sur les épaules, elle partage aujourd'hui son temps entre la musique et les cours qui la préparent à un BEP de vente. « J'aime voir du monde et la relation avec la clientèle », ajoute Jessica. Des relations qui sont restées au beau fixe avec son entourage : « Mes copines sont contentes pour moi, et mes professeurs ont été rassurés de savoir que je poursuivais l'école ! »

no.gif
 
Wahhh les gars ils ont que ca a foutre de sortir des posts des annees 2000. C'etait encore l'epoque des gameboys et iMac!
Non mais sortez au moins des nouvelles fraiches de Jessy, je veux savoir si elle a pu participer a l'Eurovision 2002! Si elle fait toujours les salons de la charcuterie de Compiegne! Mieux, y'a bien un des Colombos ici qui va aller la trouver en vrai et lui raconter comment son pere est une enflure!
 
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Jackie. A demain pour de nouvelles aventures
 
je veux savoir si elle a pu participer a l'Eurovision 2002!
Si ça se trouve elle va gagner. Ca nous ferait du bien, car Marie Myriam... ça commence à dater :)
 
Si ça se trouve elle va gagner. Ca nous ferait du bien, car Marie Myriam... ça commence à dater :)
Faudrait qu'elle se dépêche de gagner:violon: avant d'être grand-mère...
 
Si ça se trouve elle va gagner. Ca nous ferait du bien, car Marie Myriam... ça commence à dater :)
Enfin si elle n'a ete selectionne depuis 2002, je pense qu'il y a peu de chance qu'elle fasse son come back maintenant. Je dis ca je ne dis rien...
 
J'ai essaye de faire le Colombo comme d'autres mais je suis nul. A defaut de D'Jessy, je mets ce que j'ai trouve de plus proche:
 
https://www.facebook.com/lesueur.eric.9



Wahhh les gars ils ont que ca a foutre de sortir des posts des annees 2000. C'etait encore l'epoque des gameboys et iMac!
Non mais sortez au moins des nouvelles fraiches de Jessy, je veux savoir si elle a pu participer a l'Eurovision 2002! Si elle fait toujours les salons de la charcuterie de Compiegne! Mieux, y'a bien un des Colombos ici qui va aller la trouver en vrai et lui raconter comment son pere est une enflure!



ouais, on attend que @Cersei nous mette les videos YT...
 
Dernière édition:
je trouve qu'il ressemble un peu à Balkany. Et pas que de tête :rolleyes::rolleyes:
1541491021296.png
 
Dernière édition:
Il a l'air de bien vivre, hotel prive dans le 16e avec piscine et jardin :)
Il pourrait penser a rembourser les gens ici ...
 
Merci pour l’épisode d'aujourd'hui

Sinon qui serait la personne qui se cache derriere "Cersei" ?
 
Merci pour l’épisode d'aujourd'hui

Sinon qui serait la personne qui se cache derriere "Cersei" ?
Une piste :
d1.jpg

Ce qui est sûr, c'est que Jackie Long n'est pas un Lannister
d2.jpg