Evitez au possible de toucher aux platines des DJs

Hi I am one of the chinese manager from Ibiza Club:

To start with the true story about these 4 french students or intern ( this does not matter at all for our establishment)

The 4 of them:
- 3 teenagers ( 2 of them came back the day after and one of them ended up stealing tickets from our entrance desk) 3 of them could barely make full sentences and talk clearly they were already fulled with alcohol before they arrived.

- 1 young blond lady

They all arrived at 3.50 in the morning which is actually the hour that people choose to go to after or just go home.

At 4.00 the 3 gentlemen started to play around with our security staff simulating a corrida in the middle of our club one pretending to be a bull and the 2 other ones the matadors.
Our security staff mention them to calm down at least 5 times (security video) then one of the gentlemen went on our stage in front of our dj started to harass the poor guy performing at the time. 2 times one of our manager (foreign staff in that case) mentioned him to stop passing his hand above the dj computer to remind you the dj boot is sitting pretty high so it is difficult for customer to reach it with hands. The young gentlemen gonfle the finger to our staff after they gonfle him back.

After another 5 minutes our gentlemen french student in that case pressed one of the button of our dj computer and turned off the music for at least 5 to 10 second (short time but way enough to bother our customers and forced our staff to send this gentleman outside on the way out this customer miserably fell at least 3 times and started to fight back our chinese staff and our foreign manager we don't use violence in our establishment but we don't allowed customer to give trouble especially when they are on the wrong. While fighting back our staff this gentlemen fell on the floor and went unconsious. At that moment our manager even gonfle him help to discover that he was snoring on the floor and even brought him water and stand next to him check if he was all right ( his friend came back the day after apologize saying that they did not even remember what happened so this tells you about the amount of alcohool they had in their blood)

The story does not end here:

The so called victim friends 2 other french students followed by a big group came back the day after and even after that our staff agreed to give them free drinks from our foreign manager.

But at one point in the evening one of these 2 gentleman found funny to steal a stack of ticket out of our front desk (have him on video as well stealing the stack) for at least a value of 5000rmb i remind you even it is tickets they have a commercial value so it is considered as theft in china and you can get jail and be sent back to your country and black listed from coming back to china.
We found the person in our club and where ready to call police but our manager agreed to find a solution so these thieves ( before calling our manager violent i advice you to thank him to get you out of trouble because if not for him being a respected member of our staff you people would be in jail right now)
We agreed to make them pay 2000rmb to let them go.

I heard about that comment on this website from member of french community i can't read much french but i googled translated it. Just remind to people that you are all more than welcome to our establishment as long as you behave as human beings and not like think who think they are above the law because they are here on short term.

Dear Manager,

I think the truth is always in the middle of 2 versions but on that case i really beleive most of your story

This stupid guy give a bad immage of french people abroad

And trust me they would never do it in france, they would have been more than kicked by bouncer here in France

Mr Pumbelton
 
Rien à voir en effet avec le premier post... La boucle est bouclée, je pense que tout le monde a compris de toute façon que le problème ne se limitait pas à une simple volée en boite.
 
Pour les plus jeunes et aussi pour le plaisir, je ne peux m empecher de mettre ici le dialogue qui correspond a ce sujet:
Le lieu, la criee de Tigreville ( Villiers sur mer ou Villers sur mer, je ne sais plus)

Paul Frankeur, alias Esnaut: Ton client là, Fouquet. Ton espagnol. Douze verres cassés ça te dis rien?
Jean Gabin, alias Albert: Monsieur. Primo, voila quinze ans que je vous interdis de me parler. deuxio, si vous ne vouliez pas qu'il boive, c'est simple, vous n'aviez qu'a pas le servir.
P.F: Alors là monsieur, je vous retorque que, primo, je l'ai viré. deuxio, les ivrognes y'en a assez dans le pays sans que vous les fassiez venir de Paris.
J.G: Un ivrogne?
P.F Ah ben oui ! Un peu ! Même le père Bardasse qui boit quatorze pastis par jour n'en revenait pas !
J.G: Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les bois-sans-soif.
P.F: Les grands ducs?!
J.G: Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
P.F: Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
J.G: Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.
 
Je trouve quand meme que c'est important

j'ai trouvé que l'attitude face au francais s'est beaucoup dégradé depuis quelques années

et ces face de poulpe qui donne une immage déplorable d'eux meme et des Francais y est pour beaucoup, et visiblement il ne le comprenne pas

J'en voyais encore y'a deux mois me dire: "de toute facon en chine tu risque rien"

Il faudrait peut etre en faire un reminder aux nouveaux arrivant, pour quand meme leur rapeller que la chine est un pays aussi à respecter comme partout

Mr Pumbelton
 
j'en serais pas si sûre si j'étais toi...

hey, pssshht: et en plus, tu les incites à être encore plus violent !

Les petits jean pat' quand y'a un gros black qui leur met une mandale en France ils font moins les malins

Et d'une maniére générale ( il y a des fous partout hein) ils se tiennent à carreaux en France et se défoule ici
 
Pour les plus jeunes et aussi pour le plaisir, je ne peux m empecher de mettre ici le dialogue qui correspond a ce sujet:
Le lieu, la criee de Tigreville ( Villiers sur mer ou Villers sur mer, je ne sais plus)

Paul Frankeur, alias Esnaut: Ton client là, Fouquet. Ton espagnol. Douze verres cassés ça te dis rien?
Jean Gabin, alias Albert: Monsieur. Primo, voila quinze ans que je vous interdis de me parler. deuxio, si vous ne vouliez pas qu'il boive, c'est simple, vous n'aviez qu'a pas le servir.
P.F: Alors là monsieur, je vous retorque que, primo, je l'ai viré. deuxio, les ivrognes y'en a assez dans le pays sans que vous les fassiez venir de Paris.
J.G: Un ivrogne?
P.F Ah ben oui ! Un peu ! Même le père Bardasse qui boit quatorze pastis par jour n'en revenait pas !
J.G: Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les bois-sans-soif.
P.F: Les grands ducs?!
J.G: Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
P.F: Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
J.G: Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.

Si ca se trouve, le ptit francais manchot, c etait un seigneur de la cuite et vous l avez meme pas vu, senti... Ivrogne va! :)
 
Les petits jean pat' quand y'a un gros black qui leur met une mandale en France ils font moins les malins

Et d'une maniére générale ( il y a des fous partout hein) ils se tiennent à carreaux en France et se défoule ici

Non, ils font moins les malins, ils portent plainte, tout simplement.
 
Non, ils font moins les malins, ils portent plainte, tout simplement.

Propos mal interprétés: ( Je ne cautionne pas la violence meme sur les petits cons)

Je voulais dire: Devant le risque d'une mandale à coup sur le jean pat est moins téméraire, pas vu de gens faire la corrida dans les clubs en europe...

Bien à Toi Mr Pumbelton
 
Les petits jean pat' quand y'a un gros black qui leur met une mandale en France ils font moins les malins

Et d'une maniére générale ( il y a des fous partout hein) ils se tiennent à carreaux en France et se défoule ici

Mon cher Monsieur Pumbelton

Comment allez vous ?

Lafoy

ps: Lafoy a resume depuis le debut en quelques mots ,le denouement de cette farce ,ca coule de source ...

Bonne soiree a toutes et a tous
 
Mon cher Monsieur Pumbelton

Comment allez vous ?

Lafoy

ps: Lafoy a resume depuis le debut en quelques mots ,le denouement de cette farce ,ca coule de source ...

Bonne soiree a toutes et a tous

Mon Cher Lafoy,

Bien heureux de vous revoir ici, je vais trés bien merci, j'éspére que votre activité se porte bien!

Voyez vous j'ai l'impression de me Lafoy-iser quand je vois ces margoulins à l'action

Vous l'aviez sentit depuis le début, je pense que c'est l'avantage de l'age, ce que certains apellent l'expérience en somme

à Bientot

Mr Pumbelton
 
Propos mal interprétés: ( Je ne cautionne pas la violence meme sur les petits cons)

Je voulais dire: Devant le risque d'une mandale à coup sur le jean pat est moins téméraire, pas vu de gens faire la corrida dans les clubs en europe...

Bien à Toi Mr Pumbelton

Mal interpretes et /ou mal exprimes...:)
Bien a vous aussi
 
C'etait une histoire fumeuse depuis le debut...

Mais avec ce genre d'histoire, pas souvent mais pas rare non plus, pas etonnant que les Francais (particulierement a SH) degagent une image de jeune peteux, et ce pour les locaux comme pour les expats.
 
Hi I am one of the chinese manager from Ibiza Club:

To start with the true story about these 4 french students or intern ( this does not matter at all for our establishment)

...

Faut vraiment être con et débile pour enchainer les conneries ... leurs gagne pain c'est la musique ...

Le manageur français est très sympa, on a parlé 1 heure avec lui un soir car un pote à nous avait trop bu et a fait chier des chinois dans la boite, pas d'agressivité de la part du manageur alors que notre amis insultait et provoquait le manageur, l’alcool quoi...

Faut savoir se contrôler dans la vie et pas chercher la merde et venir pleurer ensuite
 
Et ben... Je suis bien content que ma soirée ne se soit pas fini comme celle-ci alors que j'ai demandé deux fois (poliment bien entendu) au DJ si il pouvait passer une musique pour moi haha
 
Entre demander et s'employer à le passer soi-même, il y a quand même une sacrée différence :siffle:
 
Oui c'est sur, puis c'était pas dans une boite alcool free mais plutôt Muse 2 donc déjà impossible d'accéder aux platines haha
 
Tu n'étais pas là, tu "penses" / "crois" que les videurs ont agi comme des cons. Moi, je pencherai plutot sur un acte inapproprié de ton collègue.
Comme Lien retiré je suis sorti pas mal, jamais eut de soucis (et mes collègues aussi). Pourtant, les situations tendues n'ont pas manquées.
Ton pote, il n'aurait pas touché le vendeur par hasard? Parce que dans ces cas la, cela ne pardonne pas.

Si vous ne tenez pas l'alcool, ne buvez pas.

Comme je l'ai dit, je suis arrivé alors que tout le monde était déjà entrain de descendre les escaliers, mais je connais assez bien mon collègue, et ce n'est pas un fouteur de merde. Maintenant il a échappé un verre, je crois que le videur voulait lui faire payer le verre cassé (plus cher que le vrai prix évidemment) et qu'il a commencé à discuter...bon bref, je suis en tout cas sûr qu'il ne servait à rien d'en venir aux mains.

Quand à ta remarque sur "tenir l’alcool" je ne commenterais pas. Je n'étais pas au milieu de ce qu'il s'est passé, mon post avait plus pour but de partager une expérience. Jusqu'à présent j'ai réussi à me faire tout petit et à éviter les embrouilles, qu'importe le pays.

Quelle boite a shenyang ?

Pure Colour.