Evitez au possible de toucher aux platines des DJs

Je crois que ce qui dérange notre ami c'est plutôt le fait que le videur soit Français ! Et oui entre compatriote ça se castagne. Et sérieusement pour toucher les platines du DJ au IBIZA tu devais vraiment être motibourré car elles ne sont pas accessible facilement !!

Pourtant c'est connu, entre français à Shanghai on a plus tendance à se tirer dans les pattes qu'à s'entraider...malheureusement
 
En même temps, faut voir les choses du bon coté, si ça se trouve c'est le début d'une grande carrière, regardez David Guetta, il assure grave aux platines, et pourtant c'est vraiment un bras cassé lui aussi, non?
S_Je_sors (mais pas en boite a Shanghai, c'est trop dangereux...)
 
prévenir qu'un videur est un videur... mouais... bof !

qu'il soit violent c'est pas nouveau, qu'il en est marre des mecs bourrés, mongoles et lourds comme c'est pas permis, ça se comprend (surtout si le français en question est arrogant, pisseux et particulièrement chiant, je ne dis pas que c'est le cas ici ^^) ! qu'il se défoule sur une personne, ça se comprend un peu moins !

après reste à savoir qui a engagé les hostilités et dans quelles conditions... détails non négligeable ! après le débat sur la non violence, c'est triste à dire mais certains, par moment, méritent des bonnes fessées pour leurs remettre les idées en place... (évidemment, on en reste à la fessée... pas l’hôpital !!)

bon rétablissement !
 
J'ai trouve la vidéo de la soirée!!!
visible ici
http://v.youku.com/v_show/id_XMjUyMTgzMjc2.html

On voit clairement que toucher aux platines du DJ ca passe mal

Pour résumer le fait que le videur soir Français n'a pas ça place dans la conversation comme d'autres l'on dit il a fait son boulot, violemment et c'est condamnable
A Paris il y a des boites même pas tu penses a faire le malin tellement le videur il fait peur, et ils te choppent avant même que tu penses a toucher aux platines. (Parfois un vomit dans les toilettes suffit qu'il y ait une embrouille)

Ne fais pas en Chine ce que tu ne ferais pas en France...
 
prévenir qu'un videur est un videur... mouais... bof !

qu'il soit violent c'est pas nouveau, qu'il en est marre des mecs bourrés, mongoles et lourds comme c'est pas permis, ça se comprend (surtout si le français en question est arrogant, pisseux et particulièrement chiant, je ne dis pas que c'est le cas ici ^^) ! qu'il se défoule sur une personne, ça se comprend un peu moins !

Si le videur est effectivement français, je pense qu'il s'est fait plaisir sur ce coup la. Il aurait eu des problèmes monstres s'il avait été en France.
 
Sans entrer dans le "qui a raison, qui a tort ?"

C'est du boulot de brutos amateur qui se défoule. Si le videur avait fait son boulot, Monsieur n'aurait même pas pu approcher les platines.

C'est le dilemme des boites, gérer les mecs bourrés qui sont aussi ceux qui font tourner l’établissement.

C'est un métier, ça s'apprend.

Sinon, peut être un simple accident...faudrait effectivement plus de précisions. Un poignet, ça casse relativement facilement.
 
Comme a affirme le regrette Coluche

« Shanghai , c'est un refuge pour les alcooliques et les sans papiers ,qu'on n'a pas voulu à Hong-Kong »

S_Je_sors

Bonsoir Lafoy,
C est souvent verifier via bonjour chine...
Cf Visa et formalite ET voir Le bistrot pour quelques soirees dont on se souvient pas ( N est ce pas Caprice?) ou qui se termine en baston.
 
Sans parler de tes blessures physique, cette histoire est assez drôle. Je me pose deux questions, et ca serait vraiment interressant que tu y repondes.
1.) As tu consommé de l'alcool durant cette soirée, et si oui dans quelle quantité :)
2.) Qu'est ce qui t'as tant donné envie de toucher au platines.

Si je réfléchis aux differentes situation improbables vues en club en Chine, je pense que tu étais complètement cuit et que ca te faisait marrer (sans méchanceté mais avec une certaine lourdeur) de toucher aux boutons qui brillent :).

Après je peux evidement me tromper d'ou la question 1.

J'ai vu des mecs pisser sur les enceintes, jouer les malins avec les employés, se faire demonter, je me suis plusieurs fois fait mettre dehors (3 en deux mois), pas pour mon comportement, mais parcequ' un ou une chinoise m'en voulait d'être la et que les videurs préféraient me pousser vers la sortie pour éviter toute embrouille entre expat et Chinois et j'ai toujours trouvé celà très injuste que ca soit l'innocent qui trinque.
Te sens tu innoncent dans ce qui s'est passé ? Te souviens tu parfaitement de tout ce que tu as fait (en dehors des platines ?)

Je pense que tu es au courant que tout est filmé, interieur, exterieur, et donc que si tu venais a tenter de porter plaintes contre le videur ou le club, il leur serait très facile de prouver que tu as fait chier ton petit monde.
Je pense donc que c'est une très mauvaise idée...

En te souhaitant un prompt rétablissement, et en esperant avoir réponses aux deux question préalablement posées.
 
Et comme dirais l autre....

OYEZ OYEZ

Je m'adresse au pauvre homme qui a mal au poignet et qui trouve que la violence c'est mal...

Je m'adresse à toute les personnes qui se sont déja pris plusieurs branlées et qui ne comprenne pas pourquoi

Je voudrais juste dire qu'il existe et j'en fait partie , de trés gros fétard qui, curieusement n'ont jamais eu aucune embrouille, pourtant s'étant trouvé dans des situation parfois trés tendues mais curieusement échappant toujours à une cruelle branlée.
Là se pose deux question, est ce la chance? ou le fait d'etre trés humble quand on fait une connerie? ou toujours savoir quand il faut s'arreter? Vous aurez compris ou mon coeur penche.

Une Branlée ca peut arriver , à partir de deux on se pose des questions

Et l'alcool j'entend.... non mais comme aurais dit mon ancien ami alcoolique: si vous ne tenez pas l'alcool ne buvez pas...
Je vois tellement d'abrutis qui boivent comme des trou et se retrouve plusieurs fois dans des situations trés embettantes
Tromper leur copine/ tabassage ( donné ou recu)/ Dégradation etc...


Le deuxieme point cher Jean Patrick, car sur ce cas la je pense bien que tu dois avoir un nom composé ( c'est gratuit je sais)

Tu me rapelles les petits jean Patrick de la place saint paul à Lyon ( pour ceux qui connaissent) , qui allant acheter leur sandwich à la boulangerie du coin, se sentait obligé de se comporter comme des maitres envers des serviteur.
Un Jour La boulangere mal lunée, à qui l'on avais jeter la monnaie ( oui je dit bien jetter) à demander des excuses
le petit jean patrick le prenant de haut ( En effet trés peu habitués à la contradiction) se vit offrir une franche Claque par la tenanciére, faisant voler au vent sa frange.
Le petit Jean Patrick l'as maudit en disant un peu les meme termes que tu employais: La violence , bal bla bla

Mais Voila la vraie vie c'est pas le 16eme, il y a quelquechose que vous ne maitrisez pas: Le monde extérieur et dans la vraie vie on ne peut pas pousser les gens à bout sinon il y a réaction
Ca fait mal, c'est injuste, c'est disproportionné, mais comprend bien que tu es le casse couille ( et franchement ta maniére de présenter les faits le confirme) qui se croit tout du et qui met tout sur un plan rationnel : je touche des platines= je risque rien

Mais le Probleme c'est que tu dois te comporter comme ca avec tout le monde, et faut pas s'étonner qu'un jour ca péte

Prends le bien, ca te fait du bien, ca te montre les limites, comme la claque de la boulangére, ou la claque/féssé que tu nás pas du assez recevoir étant jeune

Le monde est ainsi, un poignet foulé sera pour te le rapeller, c'est temporaire, ca passera, tu n'a rien perdu vois le coté positif

La plus part des gens font profil bas quand il y a des videurs, tu apprendra à faire pareil c'est la lecon de la vie, ca pique mais c'est ainsi

Bien à Toi JP ( Désolé pour l'ortographe à la Zup de Vaulx en Velin j'entendais rien y'avais des racailles qui foutaient le bordel en cours de Francais)

Mr Pumbelton
 
Ah, ce topic me rappelle une histoire vécue il y a quelques mois sur Shenyang. On est allé dans une boite et malheureusement certains de mes collègues ont un peu de mal à se retenir, boivent beaucoup plus qu'il ne le peuvent et ne tiennent plus debout. Résultat il se fait virer de la boite tenu par le col, mais gentiment, le videur ne l'a pas frappé.
Une semaine plus tard on y retourne avec d'autres collègues. On commande une bouteille, etc...j'étais aux toilettes et après 2 ou 3 heures un collègue, un peu imbibé et fatigué fait tomber un verre par terre, le verre se brise en mille morceaux évidemment. À ce moment-là le videur (le même qui a viré mon collègue la semaine précédente) s'approche, mon collègue lui fait signe en essayant de lui expliquer, le videur appelle deux collègues, il commencent à frapper mon collègue, le font tomber par terre, continuent avec des coups de pieds dans le tête, mon collègue se coupe la main avec les débris de verre cassés, et ensuite ils amènent mon collègue (et un autre venu "l'aider") en dehors de la boite tout en leur donnant encore des coups. Les quo-patrons américains sont intervenus pour séparer les videurs chinois de mes deux collègues jusqu'à dehors. Perso j'étais aux toilettes pendant que ça s'est passé, et je suis revenu alors qu'il partaient déjà dans les escaliers, donc je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est réellement passé, mais je les connais bien et je sais que ce ne sont pas des gens cherchant les embrouilles, donc je pense que les videurs y sont allés très forts sur ce coup. Bref, ça doit arriver ailleurs, mais je n'ai pas trouvé ça super cool. Ça reste mon plus mauvais souvenir de mes petits 7 mois passés dans le pays.
 
Ah, ce topic me rappelle une histoire vécue il y a quelques mois sur Shenyang. On est allé dans une boite et malheureusement certains de mes collègues ont un peu de mal à se retenir, boivent beaucoup plus qu'il ne le peuvent et ne tiennent plus debout. Résultat il se fait virer de la boite tenu par le col, mais gentiment, le videur ne l'a pas frappé.
Une semaine plus tard on y retourne avec d'autres collègues. On commande une bouteille, etc...j'étais aux toilettes et après 2 ou 3 heures un collègue, un peu imbibé et fatigué fait tomber un verre par terre, le verre se brise en mille morceaux évidemment. À ce moment-là le videur (le même qui a viré mon collègue la semaine précédente) s'approche, mon collègue lui fait signe en essayant de lui expliquer, le videur appelle deux collègues, il commencent à frapper mon collègue, le font tomber par terre, continuent avec des coups de pieds dans le tête, mon collègue se coupe la main avec les débris de verre cassés, et ensuite ils amènent mon collègue (et un autre venu "l'aider") en dehors de la boite tout en leur donnant encore des coups. Les quo-patrons américains sont intervenus pour séparer les videurs chinois de mes deux collègues jusqu'à dehors. Perso j'étais aux toilettes pendant que ça s'est passé, et je suis revenu alors qu'il partaient déjà dans les escaliers, donc je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est réellement passé, mais je les connais bien et je sais que ce ne sont pas des gens cherchant les embrouilles, donc je pense que les videurs y sont allés très forts sur ce coup. Bref, ça doit arriver ailleurs, mais je n'ai pas trouvé ça super cool. Ça reste mon plus mauvais souvenir de mes petits 7 mois passés dans le pays.

Tu n'étais pas là, tu "penses" / "crois" que les videurs ont agi comme des cons. Moi, je pencherai plutot sur un acte inapproprié de ton collègue.
Comme Lien retiré je suis sorti pas mal, jamais eut de soucis (et mes collègues aussi). Pourtant, les situations tendues n'ont pas manquées.
Ton pote, il n'aurait pas touché le vendeur par hasard? Parce que dans ces cas la, cela ne pardonne pas.

Si vous ne tenez pas l'alcool, ne buvez pas.
 
Si vous ne tenez pas l'alcool, ne buvez pas.

Breton ou pas, moi je connais pas grand monde qui tient l'alcool frelaté qui coule plus ou moins a flot dans la majorité des établissements en Chine... Buvez de la Redbull ou faites comme les expats en Arabie Saoudite, faites fermenter votre jus de raisin à la maison:siffle: c'est plus safe!
 
Quelle boite a shenyang ?

Ah, ce topic me rappelle une histoire vécue il y a quelques mois sur Shenyang. On est allé dans une boite et malheureusement certains de mes collègues ont un peu de mal à se retenir, boivent beaucoup plus qu'il ne le peuvent et ne tiennent plus debout. Résultat il se fait virer de la boite tenu par le col, mais gentiment, le videur ne l'a pas frappé.
Une semaine plus tard on y retourne avec d'autres collègues. On commande une bouteille, etc...j'étais aux toilettes et après 2 ou 3 heures un collègue, un peu imbibé et fatigué fait tomber un verre par terre, le verre se brise en mille morceaux évidemment. À ce moment-là le videur (le même qui a viré mon collègue la semaine précédente) s'approche, mon collègue lui fait signe en essayant de lui expliquer, le videur appelle deux collègues, il commencent à frapper mon collègue, le font tomber par terre, continuent avec des coups de pieds dans le tête, mon collègue se coupe la main avec les débris de verre cassés, et ensuite ils amènent mon collègue (et un autre venu "l'aider") en dehors de la boite tout en leur donnant encore des coups. Les quo-patrons américains sont intervenus pour séparer les videurs chinois de mes deux collègues jusqu'à dehors. Perso j'étais aux toilettes pendant que ça s'est passé, et je suis revenu alors qu'il partaient déjà dans les escaliers, donc je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est réellement passé, mais je les connais bien et je sais que ce ne sont pas des gens cherchant les embrouilles, donc je pense que les videurs y sont allés très forts sur ce coup. Bref, ça doit arriver ailleurs, mais je n'ai pas trouvé ça super cool. Ça reste mon plus mauvais souvenir de mes petits 7 mois passés dans le pays.
 
Breton ou pas, moi je connais pas grand monde qui tient l'alcool frelaté qui coule plus ou moins a flot dans la majorité des établissements en Chine... Buvez de la Redbull ou faites comme les expats en Arabie Saoudite, faites fermenter votre jus de raisin à la maison:siffle: c'est plus safe!

Personne ne force les gens à boire du frelaté. Et 100rmb open bar, on sait tous ce que cela signifie...
 
True story!

Personne ne force les gens à boire du frelaté. Et 100rmb open bar, on sait tous ce que cela signifie...

Hi I am one of the chinese manager from Ibiza Club:

To start with the true story about these 4 french students or intern ( this does not matter at all for our establishment)

The 4 of them:
- 3 teenagers ( 2 of them came back the day after and one of them ended up stealing tickets from our entrance desk) 3 of them could barely make full sentences and talk clearly they were already fulled with alcohol before they arrived.

- 1 young blond lady

They all arrived at 3.50 in the morning which is actually the hour that people choose to go to after or just go home.

At 4.00 the 3 gentlemen started to play around with our security staff simulating a corrida in the middle of our club one pretending to be a bull and the 2 other ones the matadors.
Our security staff mention them to calm down at least 5 times (security video) then one of the gentlemen went on our stage in front of our dj started to harass the poor guy performing at the time. 2 times one of our manager (foreign staff in that case) mentioned him to stop passing his hand above the dj computer to remind you the dj boot is sitting pretty high so it is difficult for customer to reach it with hands. The young gentlemen gonfle the finger to our staff after they gonfle him back.

After another 5 minutes our gentlemen french student in that case pressed one of the button of our dj computer and turned off the music for at least 5 to 10 second (short time but way enough to bother our customers and forced our staff to send this gentleman outside on the way out this customer miserably fell at least 3 times and started to fight back our chinese staff and our foreign manager we don't use violence in our establishment but we don't allowed customer to give trouble especially when they are on the wrong. While fighting back our staff this gentlemen fell on the floor and went unconsious. At that moment our manager even gonfle him help to discover that he was snoring on the floor and even brought him water and stand next to him check if he was all right ( his friend came back the day after apologize saying that they did not even remember what happened so this tells you about the amount of alcohool they had in their blood)

The story does not end here:

The so called victim friends 2 other french students followed by a big group came back the day after and even after that our staff agreed to give them free drinks from our foreign manager.

But at one point in the evening one of these 2 gentleman found funny to steal a stack of ticket out of our front desk (have him on video as well stealing the stack) for at least a value of 5000rmb i remind you even it is tickets they have a commercial value so it is considered as theft in china and you can get jail and be sent back to your country and black listed from coming back to china.
We found the person in our club and where ready to call police but our manager agreed to find a solution so these thieves ( before calling our manager violent i advice you to thank him to get you out of trouble because if not for him being a respected member of our staff you people would be in jail right now)
We agreed to make them pay 2000rmb to let them go.

I heard about that comment on this website from member of french community i can't read much french but i googled translated it. Just remind to people that you are all more than welcome to our establishment as long as you behave as human beings and not like think who think they are above the law because they are here on short term.
 
Hi I am one of the chinese manager from Ibiza Club: ...
... Just remind to people that you are all more than welcome to our establishment as long as you behave as human beings and not like think who think they are above the law because they are here on short term.

Good evening Frenchie who is speaking in English:)
Welcome to french community!

I m sorry, but i m going to answer you in french, because: C est dans la charte de Bonjour Chine! And because my english is not enough perfect!

Merci de nous avoir apporter votre verite, pour l instant nous n avons qu une vu que le jeune francais qui n a plus de poignet ne souhaite pas etre aussi precis que vous. Mais, vous pensez bien qu il y a un Mais, si votre souci est un travail de qualite, vous feriez mieux de revoir votre staff de securite, car, s ils sont efficaces pour faire sortir les fauteurs de trouble de votre etablissement, ils le sont beaucoup moins pour les selectionner a l entree...
Laisser des gens emecher fouler les planches de votre endroit, c est chercher les ennuis! Faut assumer, avec autres choses que vos petits bras muscles.

Enfin, une histoire qui touche a sa fin et qui ira se perdre dans les abimes de Bonjour Chine!

Et comme le disait un certain seigneur du cinema, Jean Gabin, dans un singe en hiver:
Au fond, certains ne meritent pas de boire, n est ce pas monsieur le jeune etudiant au poignet brise a jamais!