Evitez au possible de toucher aux platines des DJs

C'est une boite où de plus en plus de bagarre éclatent et un des videurs est particulièrement violent avec les expats sans raison...
De nombreuses autres boites offrent des consos gratuites
Attention à vous!

Il avait surement des raisons de me sortir de la boite mais pas d'être aussi violent. Je suis resté inconscient quelques minutes, j'ai le poignet cassé et des bleues partout!...

Je ne cherche en rien à justifier mon comportement, où à dire que j'avais raison ou que j'ai le droit de tout faire.
Je préfère juste prévenir pour que les gens sache que dans cette boite, il existe un videur français qui se crois tout permis. Personne n'a le droit d'agir avec tant de violence!

J'ai été voir la police avec quelqu'un parlant chinois. Sans attestation de médecin chinois prouvant qu'il y a eu plusieurs blessures ils ne veulent rien faire et même avec le nom du mec il ne pense pas que cela sera très utile...

Je te remercie je sais ce que j'ai dit aux policiers...
Je n'ai pas à me justifier mais si cela te fait plaisir, j'ai essayé à 2 reprises de toucher aux platines du DJ, je n'ai jamais dit que ce que j'avais fait était particulièrement intelligent mais à la limite comme je l'ai dit, vu mon comportement il aurait eu le droit de me sortir, mais je ne vois pas en quoi cela justifie un tel acte.
L'hôpital où j'ai été ils parlaient très peu ou pas anglais et n'ont presque rien écris sur le bilan...apparemment pas suffisamment pour la Police... Je pense que mon poignet s'en remettra mais il te remercie de t'en préoccuper !

Je tenais juste à prévenir les gens, vu qu'il y a eu d'autres cas de violence plus ou moins similaires que les videurs sont assez dangereux.(Et oui il y en a un qui est français tu peux aller vérifier par toi même!).

Tu expliques que t'as pas a te justifier mais en meme temps tu bash une boite sans nous donner les details.
Finalement tu nous expliques que tu as touche 2 fois aux platines du DJ et tu t'es fait sortir manu militari avec un poignet casse ?

Donc que doit on retenir de l'histoire ?
Ne pas faire le gros lourd et casser les couilles au DJ, surtout quand on a deja ete averti une premiere fois ?

Merci bien.
 
Tu expliques que t'as pas a te justifier mais en meme temps tu bash une boite sans nous donner les details.
Finalement tu nous expliques que tu as touche 2 fois aux platines du DJ et tu t'es fait sortir manu militari avec un poignet casse ?

Donc que doit on retenir de l'histoire ?
Ne pas faire le gros lourd et casser les couilles au DJ, surtout quand on a deja ete averti une premiere fois ?

Merci bien.

Chacun pense ce qu'il veux!
Pour moi la violence ne résout rien et ne se justifie pas. C'est l'arme des faibles uniquement.
Apparemment il y a pas mal d'adepte de la violence ici, chacun son truc!
 
Bonjour,

Je travaille pour le club Ibiza et suis present en Chine depuis plusieurs annees. Je ne tiens pas a defendre ma cremerie ou a cautionner quelque acte de violence. Cependant, sortant tous les soirs et pensant avoir une bonne connaissance du monde de la nuit shanghaienne, je ne connais pas un seul endroit ou tu peux te permettre de toucher aux platines sans te faire sortir. Evidemment, la reponse doit etre mesuree mais tu es en Chine. On peut aimer ou non le Ibiza mais estimer la qualite d´un club uniquement au travers de la tolerance de son service de securite est un peu hasardeux.

Je te souhaite evidemment un prompt retablissement.
 
Bonjour,

Je travaille pour le club Ibiza et suis present en Chine depuis plusieurs annees. Je ne tiens pas a defendre ma cremerie ou a cautionner quelque acte de violence. Cependant, sortant tous les soirs et pensant avoir une bonne connaissance du monde de la nuit shanghaienne, je ne connais pas un seul endroit ou tu peux te permettre de toucher aux platines sans te faire sortir. Evidemment, la reponse doit etre mesuree mais tu es en Chine. On peut aimer ou non le Ibiza mais estimer la qualite d´un club uniquement au travers de la tolerance de son service de securite est un peu hasardeux.

Je te souhaite evidemment un prompt retablissement.

Je comprend ton point de vue et je suis d'accord avec toi sur le fait de se faire sortir si l'on touche aux platines. Mais ce n'est pas "parce qu'on est en Chine", qu'un français agent de sécurité, doit tout se permettre!
Chacun se fera son propre avis!
 
Je te remercie je sais ce que j'ai dit aux policiers...
Je n'ai pas à me justifier mais si cela te fait plaisir, j'ai essayé à 2 reprises de toucher aux platines du DJ, je n'ai jamais dit que ce que j'avais fait était particulièrement intelligent mais à la limite comme je l'ai dit, vu mon comportement il aurait eu le droit de me sortir, mais je ne vois pas en quoi cela justifie un tel acte.

Faut pas déconner avec les DJs mec! tu as très largement mérite ta raclé! je parle en connaissance de cause, vu que je suis un ex DJ pro en Chine, les branleurs dans ton genre qui venait faire chier en plein boulot et surtout ceux qui récidivaient, je les pointais du doigt aux videurs avec un signe de tranchage de gorge et le mec se faisait sortir direct et si il avait vraiment abusé, il se faisait défoncer dans une petite ruelle sombre derrière le club. Les Djs travaillent en live, ils n'ont pas le droit a l'erreur et ont donc une certaine pression sur les épaules et n'ont donc pas besoin qu'on vienne les déranger.

une fois généralement ça passe, mais la 2eme fois t'as eu de la chance que le DJ lui même ne t'ait pas collé une beigne avant de te jeter en pâture aux videurs! imagine tu lui aurais fait rater sa transition ou pire tu aurais appuyé sur CUE et aurais coupé le son dans tout le club, tu aurais pris bien plus cher qu'un poignet cassé et quelques bleus...

Sur la forme, le videur a peut-être eu la main lourde, mais sur le fond il a eu raison de te sortir.

Il y a bien des fois ou l'on peut se faire taper sans raison valable en boite a Shanghai en étant au mauvais endroit au mauvais moment, par exemple si tu tombes sur des chinois un peu racistes qui veulent taper du laowai ou si tu as abordé sans le savoir la meuf d'un fu er dai, j'ai même vu quelques uns de ces fils de riche donner des billets a des videurs pour qu'ils tapent des occidentaux qui tournaient autours de leur copines... Mais dans ton cas, c’était largement justifié.
 
Dernière édition:
lol genial, comment justifier la violence... assez incroyable! On aurait du lui couper la main, je te jure...
 
La semaine demarre bien !
 
Le fait de se faire péter le poignet c'est pas normal... Bon après, le fait de toucher aux platines d'un DJ en boite, c'est loin d'être normal aussi...
Je dis pas que le videur a eu raison de te faire ça, mais il a eu raison de te sortir, mais ça tu l'as très bien admis aussi.

Imagine une autre situation, tu bosses pépère sur ton ordi, tu peux pas te planter t'es observé par tes boss, et y'a un mec qui vient appuyer sur les touches de ton clavier comme ça pour le fun. Tu réagis comment ?
Moi perso je lui fous la tronche dessus et je le dégage sans ménagement...
Faut pas me faire croire qu'il faut lui demander gentiment "S'il te plait Monsieur connard, tu peux virer tes doigts de mon truc ? Merci"

Bon rétablissement à toi et j'espère que ça t’empêchera pas de sortir ;)
 
lol genial, comment justifier la violence... assez incroyable! On aurait du lui couper la main, je te jure...

loin de la, mais imagine un peu les personnes travaillant dans le monde de nuit en Chine, ils sont en boite tous les soirs 7 jours sur 7 et n'ont généralement qu'un soir de repos par mois. Tous les soirs, ils font face a des mecs bourrés, sur le lot il y en a toujours quelques uns qui déconnent un peu trop (voir beaucoup plus dans les établissements servant que de l'alcool frelaté), je trouve parfaitement compréhensible que ces personnes aient parfois du mal a garder leur sang froid.
 
poignet cassé et perte de connaissance du aux coups du videur?ou parce que tu est tombé par terre une fois jeté dehors?
sur une echelle de 0 a 10 tu te situait ou?
0=net et pas bu une goutte
10=completement bourré
 
lol genial, comment justifier la violence... assez incroyable! On aurait du lui couper la main, je te jure...

On parle souvent de violence physique et pas assez de violence morale...

Ne pas oublier, bretfr a usé de cette dernière et se retrouve devant une personne qui est embauché sur des critères physiques.

C'est bien connu, la violence engendre la violence.

Une seule chose à souhaiter, qu'il y ai moins de pignoufs à utiliser la violence sous n'importe quelle forme, accessoirement çà donnera une meilleur image des français.
 
Dernière édition:
poignet cassé et perte de connaissance du aux coups du videur?ou parce que tu est tombé par terre une fois jeté dehors?

Ça aussi ça mériterait d'être précisé.
Poignet brisé en parant les coups de crick = craignosse
Poignet brisé suite à une chute dans une jardinière après avoir pris une mornifle = pas cool mais bon, hein, c'est la vie
 
Allez va, tiens bon, dans moins de 6 mois tu poseras ton annonce pour vendre ton scooter vespa electrique, tes assiettes et tes scintres, tout cela ne sera alors plus qu'un mauvais souvenir.
 
Allez va, tiens bon, dans moins de 6 mois tu poseras ton annonce pour vendre ton scooter vespa electrique, tes assiettes et tes scintres, tout cela ne sera alors plus qu'un mauvais souvenir.

Haha je guette toujours ces topics pour voir si je peux trouver un paquet de corn flakes entamme ou une fin de rouleau de pq :chapeau:

Sinon pour l'auteur depuis le debut il tourne autour du pot on sait toujours pas comment le poignet a ete casse...

Demain peut etre "Attention a ce restaurant xxx on s'est fait defoncer parce qu'on voulait partir sans payer..."
 
le travail du videur est de sortir le client il a la tecnique il est entraine pour ca maintenant des gard qui se glandouille toute la journee en france dans les salles de sport et parte a l etranger il y en a rt des dandereux .celui l a faut pas faire de cadeaux!! sur terre depuisque l homme a invente la poudre il y a pas d homme fort!
 
Haha je guette toujours ces topics pour voir si je peux trouver un paquet de corn flakes entamme ou une fin de rouleau de pq :chapeau:

Sinon pour l'auteur depuis le debut il tourne autour du pot on sait toujours pas comment le poignet a ete casse...

Demain peut etre "Attention a ce restaurant xxx on s'est fait defoncer parce qu'on voulait partir sans payer..."

Alors c'est toi l'enflure qui m'a pique sous le nez le pot de Nutella entame poste la semaine derniere! Salaud, je vais te casser le poignet!
 
Alors c'est toi l'enflure qui m'a pique sous le nez le pot de Nutella entame poste la semaine derniere! Salaud, je vais te casser le poignet!

Haha et ouais :)

Viens on se la donne au Hollywood je vais te mettre un coup de platine!!
 
Je crois que ce qui dérange notre ami c'est plutôt le fait que le videur soit Français ! Et oui entre compatriote ça se castagne. Et sérieusement pour toucher les platines du DJ au IBIZA tu devais vraiment être motibourré car elles ne sont pas accessible facilement !!