Euro 2016 - Les pronostics BJC

Qui sera champion d'Europe 2016


  • Nombre total d'électeurs
    63
Moi j'ai mis victoire de la Pologne, j'ai rien alors ? Comme ceux qui ont mis victoire de la Suisse ??? :eek:
C est ce qui m etonnait, mais apparement c est le cas. Le score et le resultat sont pris a la 90 eme ou 120 eme minutes si prolongation. Les TAB ne sont pas pris en compte, donc peu importe le nom du qualifie en cas de nul.
Ma demande de prendre en compte le qualifie n a pas ete retenue...
(Fallait se manifester avant, je me suis senti bien seul sur le coup :p)
 
2h40, a 20 minutes du match Belgique/Hongrie
Changement

Hongrie - Belgique : 3-2

Merci Neuro
 
2h40, a 20 minutes du match Belgique/Hongrie
Changement

Hongrie - Belgique : 3-2

Merci Neuro
Pas ete inspire sur le coup... les Hongrois faibles et des belges qui ont tardes a faire le break... Pas folichon cet euro pour l instant.
A demain pour l Affiche qui le vainqueur sera encore a l affiche face aux allemands.
 
J'étais avec vous les gars mais n a pas été entendu non plus.
Italie-espagne : 1-0
Angleterre-Islande : 2-1
 
Italie-espagne : 1-1, Italie aux tirs au but !!
Angleterre-Islande : 2-1 l'Angleterre de Rooney...
 
Samedi 25 juin


Lundi 27 juin
Italie
- Espagne 0 - 0
Angleterre - Islande 2 - 0

En gras l équipe qualifiée

Nouveaux pronos pour ce Lundi:

Lundi 27 juin
Italie - Espagne 0 - 2
Angleterre - Islande 3 - 1
 
La Belgique a quand-même terminée 4-0 contre les Hongrois !!
Qui a fait plus de 3 goals jusqu'à présent ...... ?
 
@Pandix
Pas verni...

ITALIA !!!

Et puis l'Islande, quel exploit... Sale semaine pour les Anglais. De ce que j'ai vu, les Anglais très très faibles...
 
Bon scenario trouve mais pas pour l Espagne :(
:)

Bravo a ce vent de fraicheur islandais, ca fait du bien mine de rien surtout quand on voit la politique islandaise en matière de foot depuis 15 ans... Ca commence a payer.

Les anglais, je continue a dire qu il y a quelque chose a faire avec ces jeunes (la plus jeune du tournoi), manque certainement un entraineur a la Eddie Jones du foot.

Pays de Galles dernier représentant du squad britannique, sympa, qui affrontera des belges qui pour moi sont toujours une inconnue tant les hongrois n ont pas ete a la hauteur de leur premier tour.

La purge portugaise continue... Le béton est de sortie malgré pas mal de joueurs de talents. La Pologne va devoir être plus inspirée que la Croatie.

L Allemagne, c est du costaud, rien a dire. Mais face a la folie et ce mental italiens, ca promet une belle confrontation qui laissera des traces pour le tour suivant :)
L Espagne, une page se tourne définitivement, place aux clubs...

Reste une équipe de France a deux visages face a des irlandais complétement éreintes en seconde période (les 72 heures de recup en moins n ont pas aides)
L impression qui faudra montrer autres choses que cela pour venir a bout de la "bande de potes" islandaise. Ceci dit, ça reste a leur portée et nous promet une demie qui aura un air de finale...

Et pour finir, meme si les Islandais et italiens me font mentir, le foot reste a l image de nos societes, tres individualiste, petit mot pour la ballond or:
Simple, Portugal champion, Ronaldo aura son ballon. France championne, Griezmann ne sera pas loin. Grosse deception pour Messi et l Argentine qui voit les annees se suivre et se ressembler, re Chili, re penalty, re defaite. (en même temps, ca reste impressionnant: 3 finales en 3 ans, 3 prolongations dont une en coupe du Monde, 2 TAB)
 
Alors le classement des 8eme de finale

upload_2016-6-28_16-46-45.png

Seul Zhima et Dui ont trouvé la victoire de l'Islande. Puis surpris par la défaite de la Croatie qui a réussi a joué mal devant une équipe inexistante. Gros carton de Ben et Neuro qui remontent au classment.

Les Quarts de finale:

Jeudi 30 Juin
- Pologne - Portugal 21h

Vendredi 01 juillet
- Galles - Belgique 21h

Samedi 02 juillet
- Allemagne - Italie 21h

Dimanche 03 juillet
- France - Islande 21h
 

Fichiers joints

  • upload_2016-6-28_9-54-4.png
    upload_2016-6-28_9-54-4.png
    12,3 KB · Vues: 28
Dernière édition:
Les Quarts de finale:

Jeudi 30 Juin
- Pologne - Portugal 0 - 0

Vendredi 01 juillet
- Galles - Belgique 0 - 3

Samedi 02 juillet
- Allemagne - Italie 1 - 2

Dimanche 03 juillet
- France - Islande 2 - 0