Euro 2016 - Les pronostics BJC

Qui sera champion d'Europe 2016


  • Nombre total d'électeurs
    63
En tout cas, le match était pourri. On a vu le Portugal gagner à la Grec, un défenseur de Lorient, un buteur providentiel dont les portugais se sont moqués à longueur de temps et qui joue à Lille, le meilleur joueur de l'équipe de France est relégué en Championship. On a vu Ronaldo pleurer au début, au milieu et à la fin du match.
On a vu deux coach portugais en prolongation, on n'a pas vu Martial.
On a vu l'arrêt de Lloris et les 20000 arrêts du gardien portugais.
On a vu le meilleur buteur du championnat mexicain.
Des barres, des poteaux, de la tension, des cartons jaunes

Bref une finale quoi !

Bravo aux équipes, bravo aux supporters.
Vive le clapping islandais, merci aux irlandais incroyable
Il y avait l'Espagne à l'euro ?
La Belgique à plus était tragique que magique
Et...l'Irlande du Nord quoi !
Le ciseau de Shakiri

Des buts, de la joie, de la peine vive le foot, vive le sport !
 
Tiens je viens d'entendre un reportage sur France-Info où ils sont allés interroger quelques membres de la communauté expat française dans un bar de Shanghai juste après le match. J'imagine qu'il devait bien y avoir quelques BJChinois dans le lot
 
Bon voila le classement finale ! Une des pire équipe de l'Euro qui gagne, un Euro assez faible niveau qualité. Jouer a 24 équipes (entre autres) n'est pas une bonne solution.

Bravo a Pandix qui a osé pronostiquer l'impensable... et qui rejoint le trio de tête. Notre grand gagnant est Dedeenchine et reçoit les félicitations du jury et une bière (ou autre boisson) de ma part

upload_2016-7-12_12-20-12.png

Bon retour en 2018 pour les pronos sauf s'il y a d'autres avant d'interessant
 

Fichiers joints

  • upload_2016-7-12_12-19-19.png
    upload_2016-7-12_12-19-19.png
    12,5 KB · Vues: 2
un grand merci à toi Neuromancer de t'être occuper de ce classement :dieu::dieu::dieu:.

ps: pourquoi suis-je devant toi au classement alors que l'on a le même nombre de point et que tu t'occupe de tout?? C'est pas juste, tu dois être 5ième et moi 6ième:)
 
un grand merci à toi Neuromancer de t'être occuper de ce classement :dieu::dieu::dieu:.

ps: pourquoi suis-je devant toi au classement alors que l'on a le même nombre de point et que tu t'occupe de tout?? C'est pas juste, tu dois être 5ième et moi 6ième:)

Tu as été toujours devant moi dans le classement, c'est normal. On est tous les deux a la 5eme place on va dire :)
 
:chinois:Merci Neuro !:chinois:

Bravo au Portugal
5946525_tour-eiffel.JPG

A dans 4 ans pour un "Euro Européen"
541c4e32357030e61040d277.jpg
24 nations jouant dans 13 villes de 13 pays. Pas de qualifies d office, tout le monde passera des qualifs...

Stades accueillant les huitièmes
Amsterdam
Bilbao
Bruxelles
Bucarest
Budapest
Copenhague
Dublin
Glasgow

Stades pour les quarts
Bakou
Munich
Rome
Saint Petersbourg

Stade pour les demies et finale

Londres

D ici la, il y a une coupe du Monde 2018 en Russie...
 
Merci Neuro,
Je t enverrai un MP lorsque je serai de passage a Shanghai pour profiter de mon lot, et je t en paierai une au nom de tous les participants pour te remercier du temps passe a organiser et mettre a jour!

En route pour le double championnat d Europe - coupe du monde dans 2 ans donc :)