Euro 2016 - Les pronostics BJC

Qui sera champion d'Europe 2016


  • Nombre total d'électeurs
    63
Ukraine-Pologne : 0-2
Irlande du Nord-Allemagne : 0-3
Rep tcheque-Turquie : 2-1
Croatie-Espagne : 1-2
 
Ukraine - Pologne : 101-89
Irlande du Nord - Allemagne : 12-18

République Tchèque - Turquie :27 - 12
Croatie - Espagne : 1- 6
 
Ukraine - Pologne : 0-2
Irlande du Nord - Allemagne : 0-2

République Tchèque - Turquie : 2-1
Croatie - Espagne : 1-3
 
Et dire qu'a la fin des poules, seulement 1/3 des pays seront elimines. Ca fait beaucoup de matchs pour en virer que 8!
 
Ukraine - Pologne : 0-2
Irlande du Nord - Allemagne : 1-1
République Tchèque - Turquie :1-0
Croatie - Espagne : 0- 2
 
Et dire qu'a la fin des poules, seulement 1/3 des pays seront elimines. Ca fait beaucoup de matchs pour en virer que 8!
8, comme l euro a 16 nations... Je vois pas trop l utilite de ce format a part avoir un euro so Boring et permettre a la France d avoir un boulevard jusqu au demi, voir finale... (Et encore, vu le niveau, ils sont du mal a en profiter)
 
Bon, les vrais pronos avant que j'oublie :D :

Ukraine - Pologne : 1-1
Irlande du Nord - Allemagne : 0-1

République Tchèque - Turquie : 2-0
Croatie - Espagne : 1- 2
 
8, comme l euro a 16 nations... Je vois pas trop l utilite de ce format a part avoir un euro so Boring et permettre a la France d avoir un boulevard jusqu au demi, voir finale... (Et encore, vu le niveau, ils sont du mal a en profiter)
Toujours plus de pays impliques pour toujours plus d'audimat et de recettes publicitaires/droits televises. C'est aussi simple que ca je pense.
C'est sympa de voir des petits pays, mais on peut pas dire que ca joue bien souvent...
 
Youpi les 6 points d'hier :D

Bon, je m'astique les boules, je regarde bien et voici mes pronos:


Ukraine - Pologne : 0-3 : Match qui n'intéresse pas grand monde. Le seul enjeu c'est de savoir si l'Ukraine va enfin marquer son premier but de l'Euro...
Irlande du Nord - Allemagne : 1-2 : et à la fin les Allemands gagnent.

République Tchèque - Turquie : 2-0: Match encore moins intéressant entre deux team losers. Erdogan proteste déjà contre le sort réservé à son Equipe Nationale par les Européens et les accuse de ne pas vouloir de la Turquie en Euro(pe).

Croatie - Espagne : 1-1 : les espagnols sont déjà qualifiés donc ils seront tentés de mettre une équipe de coiffeurs qui ne sont pas visagistes... Quoique, il se murmure que dans les douches... Non, mais cela ne nous regarde pas.
Les supporters croates reconnaissables à leurs maillots à damiers doivent se tenir au carreau au risque de recevoir les piques des stadiers et CRS en choeur... ouais, celle-là était facile mais bon...
 
Ukraine - Pologne : 0-1
Irlande du Nord - Allemagne : 0-3
République Tchèque - Turquie : 2-1
Croatie - Espagne : 1-2
 
Ukraine - Pologne : 0-1
Irlande du Nord - Allemagne : 0-2
République Tchèque - Turquie : 2-0
Croatie - Espagne : 1- 2
 
Youpi les 6 points d'hier :D

Bon, je m'astique les boules, je regarde bien et voici mes pronos:
Vu ton avatar, j aurais pas dis les boules... :(
 
La der du premier tour

Islande - Autriche : 1 - 2
Hongrie - Portugal : 1 - 3

Irlande - Italie : 1 - 0
Suède - Belgique : 0 - 2
 
Avant dernière journée du premier tour: défaite de l'Espagne (personne n'a trouve les bons pronos des deux derniers match). La Croatie est un très gros outsider qui peut faire la surprise. Perso je les vois en demi finales.

Au classement, pas de gros changement, égalité en tête entre Dede et Najdorf qui s'envolent.

upload_2016-6-22_8-23-40.png
 
Islande - Autriche : 1 - 1
Hongrie - Portugal : 1 - 0

Irlande - Italie : 0 - 2
Suède - Belgique : 1 - 3
 
8, comme l euro a 16 nations... Je vois pas trop l utilite de ce format a part avoir un euro so Boring et permettre a la France d avoir un boulevard jusqu au demi, voir finale... (Et encore, vu le niveau, ils sont du mal a en profiter)

Le boulevard est maintenant pour la Croatie. En 8ème, ils se prennent le 3ème du groupe du Portugal puis la Suisse ou la Pologne en quart.
 
Islande - Autriche : 0 - 1
Hongrie - Portugal : 0 - 0

Irlande - Italie : 0 - 1
Suède - Belgique : 0 - 0
 
Dernière édition:
Islande-Autriche : 0-1
Hongrie-Portugal : 0-1
Irlande-Italie : 1-1
Suede-Belgique : 0-2
 
Islande-Autriche : 1-0
Hongrie-Portugal : 2-1
Irlande-Italie : 0-2
Suede-Belgique : 1-2