bonjour!
je souhaite aller à Jiao Tong en Septembre et j aurais voulu savoir en combien de temps l'université avait recu ta demande et t avait répondu. Est il possible de faire les démarche par internet? Faut il impérativement un garant?
Si tu pouvais m'aider ce serait très sympa parce que j'avoue etre completement perdue...
Merci!
Hello clair, alors moi c'ete assez simple, j'ai des amis qui ont fait les demarche pour moi a shanghai, je leur ai envoye un scan de mon passport, de mon diplome et le formulaire WORD remplie (telechargable sur le site web de jiaotong)
une fois la demande effectuee et les 45 euros paye il ma fallut attendre environ 2 semaine pour recevoir la confirmation d'inscritpion + le formulaire de demande de visa...
voila dans ton cas il faut que tu envoye tout par courrier a l'universite, c'est le plus simple il me semble... (en envoye rapide de preference)
voila comment j'ai fais...
Sinon Je ne crois pas que tu puisse faire ta demande par internet... en tout cas il est possible de paye les fraies d'inscritpions par virement bancaire donc...
sinon pour le garant j'ai juste mis mes parents.... je vois pas trop qui ca peut etre d'autre tu pense a qui en particulier...?
Bon courage A + et hesite pas si ta d'autres questions.
Xiao ou