étudiant en france travailler en chine ???

naruto145

Nouveau Membre
06 Fev 2014
2
0
1
39
Bonjour je suis chinois etudiant en france et j aimerai retourner travailler en chine aupres de ma famille...
comment faire pour postuler a des offre d emploi sans ce deplacer? quel papier avoir ect.. merci !!!
 
Bonjour naruto145.
Je n'ai pas trop compris... Tu veux savoir sur quels sites chercher un travail? De quels papiers parles-tu? Normalement, les sites habituels de recherche d'emploi (monster, etc.) doivent marcher pour la Chine mais je ne suis pas expert en la matière.
De plus, tu souhaites retourner travailler en Chine, alors pourquoi vouloir rester en France pendant ta recherche d'emploi? Tu n'auras pas de problème niveau VISA étant donné que tu es Chinois.
 
en faite j'ai etait adopter et j'ai toujours vécu en France mais dernièrement j'ai retrouver ma famille est veut aller travaillé auprès d'eux... je sais pas trop comment m'y prendre pur les papier et savoir si j'ai réellement le droit
merci
 
Ça a l'air compliqué ton histoire. Il va être difficile de te répondre au pied levé vu qu'on ne sait pas si a la nationalité française ou chinoise.