1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

étudiant en france travailler en chine ???

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par naruto145, 12 Février 2014.

1. naruto145

naruto145 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis chinois etudiant en france et j aimerai retourner travailler en chine aupres de ma famille...
    comment faire pour postuler a des offre d emploi sans ce deplacer? quel papier avoir ect.. merci !!!

2. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Bonjour naruto145.
    Je n'ai pas trop compris... Tu veux savoir sur quels sites chercher un travail? De quels papiers parles-tu? Normalement, les sites habituels de recherche d'emploi (monster, etc.) doivent marcher pour la Chine mais je ne suis pas expert en la matière.
    De plus, tu souhaites retourner travailler en Chine, alors pourquoi vouloir rester en France pendant ta recherche d'emploi? Tu n'auras pas de problème niveau VISA étant donné que tu es Chinois.

3. naruto145

naruto145 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    en faite j'ai etait adopter et j'ai toujours vécu en France mais dernièrement j'ai retrouver ma famille est veut aller travaillé auprès d'eux... je sais pas trop comment m'y prendre pur les papier et savoir si j'ai réellement le droit
    merci

4. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ça a l'air compliqué ton histoire. Il va être difficile de te répondre au pied levé vu qu'on ne sait pas si a la nationalité française ou chinoise.

Partager cette page