Et un Francais de plus !

oui c'est sur on verra dans la semaine voir comment il fait, mon adresse mail c'est : jessica_974@live .fr
et oui je serai a l'apéro caprice.
il y a quoi mercredi comme soirée?
 
Salut à tous!
Moi c'est Marie, 20 ans, je viens juste d'arriver à Shanghai pour un stage de 6 mois.
Je suis aussi partante pour rencontrer des gens alors si le coeur vous en dit... 151 210 657 99!
 
Bonjour a tous !

Je m'appelle Fred(erique), j'ai 22 ans et je viens d'arriver a Shanghai pour une duree de 6 mois!
Je suis completement ope pour prendre un verre un soir!
Vous pouvez m'appeler au 15121163467
 
Et bien ca en fait du monde !
Si vous voulez on peut se faire quelque chose ce WE ? Si vous etes chaud envoyer moi un texto, mon numero est en premiere page, sur le premier post.
Personnelement, le samedi soir, je vais en boite, ! Mais je suis aussi partant pour faire quelque chose dimanche apres midi (un parc ou quelque chose comme ca ) ?!
Bref libre a vous, moi je me tiens a votre disposition si jamais vous avez envie !.


EDIT : Ce soir vers 19h je vais au theatre de Shanghai pour voir un spectale de Danse, par une troupe venue d'Honk Kong, la spectacle dure 2h donc je pense qu'on sortira apres. Il reste des places ( entre 50 et 150 RMB je crois ) si ca vous tentes !

A+
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde !

Comme je vois qu'on est assez nombreux, ca vous dit de prendre un verre la semaine prochaine ?
On pourrait faire un petit afterwork pour se rencontrer, prendre un verre apres vos stages / taffes ...
On pourrait convenir d'une date et d'un lieu qui nous conviendrait a tous !

A bientot j'espere !
 
bonjour tout le monde

oui pourquoi pas prendre un verre la semaine prochaine.
moi je suis dispos tout le temps alors je vous laisse choisir une date
a bientot
 
Mercredi ou jeudi vers 18h/19h? Apres il suffit de se trouver un petit bar sympa, genre Bulldog?
 
Ok pour mercredi ou jeudi ! Je sors du travail vers 19h30 donc je vous rejoindrai.
C'est ou le Bulldog ?
 
Les jeunes, pour info, je fais un dernier Apéro Caprice le mercredi 21 juillet toujours au Graffiti avant mon départ le 22....
Pas encore is l'annonce mais j'ai en général pas mal de stagiaires (ou jeunes si vous préférez) qui viennent.
A+

Carole
 
Ca me parait bien mercredi.
On peut se retrouver a 20h pour prendre un verre au Bulldog, l'adresse est:

1 Wulumuqi Nan Lu,
near Dongping Lu
乌鲁木齐南路1号,
近东平路

D'autres gens motives?
 
Je viens de me rendre compte que mercredi, c'est le 14 Juillet. Il y a peut etre des trucs spécialement pour les Français ?
 
Desolee de vous emmerder encore, mais mes collegues me disent qu'il y a quelque chose d'organise au Barbarossa pour la fete nationale. Je vais y aller avec ma boite mais venez donc, a mon avis ca va etre tres sympa !
 
Si les gens preferent aller au Barbarossa pas de probleme, je pense juste que ca va etre un peu bonde et bruyant, donc difficile de discuter dans ces conditions.
On peut commencer au Bulldog puis continuer au Barbarossa apres.
Perso je me leve le matin a 6h30 alors je me vois mal faire la fete jusqu'au bout de la nuit :p
 
De plus la soiree Francaise commence a 21h au Barbarossa donc ca nous laisse le temps de commencer au Bulldog. Je vous envois des MP.
 
Slohka, ton tel est toujours d'actualite? j'ai essaye de te joindre hier mais impossible!
Je suis dispo pour une nouvelle sortie ou si d'autres gens sont motives....

tel: 18721416157

Florian
 
Salut à tous!
Je suis tout nouveau sur Shanghai donc je suis un petit peu perdu.
Je viens ici pour découvrir cette ville pendant quelques semaines et j'espère rencontrer du monde pour sortir de temps en temps. Sachant que je ne parle pas du tout chinois, ça me semble compliqué de sympathiser avec les shanghaiens lol.
A quand une prochaine session apero?
Au plaisir de vous rencontrer.
Niko