Et un Francais de plus !

Slohka

Membre Actif
12 Juin 2010
9
0
19
Shanghai
Bonjour/soir a tous !
Je me presente, Thomas, 19 ans, benevole pour un organisme chinois ( Xu Bo ) dans un kinder garden.
Je suis ici, a Shanghai, pour 3 mois, de Juin a Septembre ! Si jamais vous avez une aprem/soiree de libre ( je travail que le matin ) n'hesite pas a me contacter, il y a tellement de choses a voir ici donc je cracherais pas sur un guide ou un autre neophyte comme moi ! De plus la bonne biere ( belge de preference ) et la vrai nourriture francaise me manque ! anim_drunk

Mon numero est le suivant :15921995483

J'espere a tres bientot ! :chinois:

PS : Si il y a des fautes c'est uniquement de la faute au clavier !
 
Dernière édition:
Salut Thomas bienvenu a Shanghai! Il va y avoir pas mal de jeunes qui debarquent tres bientot, on pourra se faire quelques sorties alors.
On essaiera de se faire un bar dans la semaine ;)
 
Hey!!!

La classe ce poste de bénévole... Moi j'arrive à Shanghai dans un mois à peine début Juillet et cela pour un an au moins... Cela me fait mon année de repos si on veut après 3 ans d'études sup....
Alors déjà en manque de la bonne vieille France??

Moi je pense que cela devrait aller l'habitude de voyager mais bon c'est vrai que la Chine cela est complètement différent...

Pour le moment je suis en plein dans les papiers de visa et de couverture santé... Marre de chez marre lol

Si tu as des bons plans dis le moi comme cela quand j'arriverais cela sera sympa surtout que je vais prendre des cours de chinois mais que le matin, donc toutes mes aprems et soirées à tuer lol ainsi que le weekend lol

A++
 
@ Helios : Ok je ne refuse jamais une invitation dans un bar !

@ Florie : Bonne chance avec ta paperasse, c'est vrai que c'pas le plus amusant a faire. Tiens moi au courant quand tu arrives !
 
Salut tout le monde,
je m'appelle Axel, j'ai 18 ans ( bientot révolus ^^), je suis arrivé à Shanghai il y a une semaine pour travailler pendant un peu moin d'un moi (je repars le 4juillet).
J'avoue que tout comme Thomas je serai bien motivé pour profiter de toutes les beautés que Shanghai semble proposer de nuit comme de jour!
Si il y a du monde de motivé ca pourrais etre sympa de prendre un verre samedi soir ou autre!
 
@ Axel : Avec plaisir ! Si tu as un numero chinois je suis preneur, ce sera beaucoup plus simple pour se rencontrer !
 
@ Slohka: carrément, je connais pas trop ce qui à de sympa comme pubs à Shanghai, t'aurai un truc cool? C'est 153 166 975 66. Et toi quel est ton numéro?
 
Salut les shanghaien et shanghaienne !
Moi je suis là depuis dimanche dernier et j'avoue que je commence à m'ennuyer , tout seul c'est pas très marrant de se balader (surtout quand on commence à se perdre....lol). Je suis à Shanghai jusqu'en septembre mais je bosse en semaine. Mais ok pour boire un coup le soir et surtout sortir visiter le week-end !!! Voilà mon num° de port : 152 143 243 01

a très bientôt j'espère
 
@ Axel : C'est bon j'ai ton numero mais apparement ton telephone est constament eteint. Mon numero est sur mon premier post sinon!

@ Bbissaro : J'ai pris ton numero je t'appel dans la semaine je pense pour organiser quelque chose ce WE.
 
@bbissaro: Je serai bien motivé pour visiter Shanghai samedi , si tu es motivé dis moi!
 
Ouai carrément appelle Bbissaro aujourdhui pour nous rejoindre.
 
Salut tout le monde
moi c'est Jessica je viens juste d'avoir mes 20ans.
je suis venu a shanghai pour suivre mon copain qui travaille, j'ai tout mes journée et soirée de libre
je voudrai bien me joindre a votre groupe pour faire des sorties si c'est possible?
A bientot
 
Dernière édition:
Salut Jess ! Si tu as eventuellement un numero en Chine ca pourrait etre plus simple je pense pour organiser quelque chose ?
 
Salut les gens,

alors est-ce que certains d'entre vous seraient motives pour se faire un petit weekend (1 jour ou 2) a HangZhou (c a 2 h de shanghai) ??
a+
Bastien (pour rappel: 152 143 243 01)
 
oui moi aussi je serai interesser pas la sortie.
mon numéro de téléphone et le 151.210.986.45
a bientot
jessica
 
Salut Jess974 ,
voila mon adresse hotmail : bastbissaro@hotmail.fr, ca sera plus simple pour organiser tout ca. Pas ce week end mais le week prochain ca aurait ete pas mal je pense. (Faut quand meme jeter un coup d'oeil a la meteo pcq si fait le meme temps que ce WE tu m'a compris...).
@Max: tout compte fait je pense pas venir mercredi ca va etre un peu tendu niveau budget, mais par contre je viens jeudi pour l'apero... !
Jess tu viens a l'apero Caprice ??
a+