Et les filles ?

Tu t'est rendu compte que sa vené d'un film? je me souvien plus des lyrics exactes ...
mais sinon d'accord avec toi la femme parfaite n'existe pas!!lol
A moin que.... si en fait celle qui ne dit jamais rien quand tu rentre d'une soirée avec des potes qui a été trop arrosé, qui fait la vaisselle, la cuisine, qui s'occupe des mioche, qui fait toutes les taches ménagère, et qui fait ton chauffeur de taxi, qui ne se mele ppas de ton buisness etc...
aaaaahhhhhhhhh le pied quoi (c'est de l'ironie)
 
Je sais pas mais ça sent la frustration post traumatique votre histoire de shanghaienne... elles sont pas si terribles n'ayez pas peur...

Ca pourrait mais il faudrait pour cela avoir essaye quelquechose, non ?
Mais ce n'est pas le cas...
 
et pourquoi pas faire des generalités?
si on dit que la plupart des africains sont noirs, que les chinois de part leur culture sont individualistes et que les pygmes ne vivent qu en communauté c'est pas une connerie?
On a moins de chance de se tromper en parlant en general qu en particulier.

de toutes manieres il en a deja pas mal a pensé comme moi tout ca parce que c'est une generalité malheureusement vraie.
Alors quelle est donc la frustration qu on peut avoir a ne pas vouloir se faire emmerder par une barbie
 
Dernière édition:
Je sais pas mais ça sent la frustration post traumatique votre histoire de shanghaienne... elles sont pas si terribles n'ayez pas peur...

De quoi tu parle la ??????

Qui a parler de peur ??

Personne na dit qu'elle faisait peur , mais qu'elle faisait P......, je ne remet pas ce mot car cela ne plait pas, maintenand trouve en un autre pour qualifier leur comportement.

Et sans vouloir te vexer AJchina, plutot que balancer t phrases de 3 mots et faire en sorte de passer pour ce que tu n'est pas, argumente un peu tes posts.Tu a tester toi ??? si oui alors parle en !!!! moi jamais et ma femme m'en remercie ( lol )

Et tu a raison Paddy, cela reste une generalite, mais ce n'est pas la generalite qui fait la perseption d'un pays???

On dit bien des francais qu'il sont en general romantique, mais cela est t'il vrai ???
des alemands, qu'il sont en general strict ??

On ne parle de ce que l'on vit tout les jours, et comme tu la dit et moi aussi, a partir du moment ou tout le monde est heureux.

Juste donner un avis de comment MOI je les vois.
 
Dernière édition:
La femme parfaite n'existe pas c'est comme le prince charmant...:greve:
Et encore la tu te trompe, elle existe, TOI tu ne la juste pas trouver !!!!

Car quand tu decide de faire ta vie avec qqun ce que tu a decider qu'elle est parfaite pour toi .

Ta vie changera avec ca !!!!!
 
ouaip

+1

Car quand tu decide de faire ta vie avec qqun ce que tu a decider qu'elle est parfaite pour toi .

Ta vie changera avec ca !!!!!

qu'elle soit chinoise, francaise ou autre !!!!!!
 
non, on dit plutot des francais qu'ils sont tres arrogants.
Et il y a du vrai, comme dans toutes les generalites.

Tu m'excuseras Mike mais quand tu demandes a un etranger ce qu'ils pensent de la France, ils repondent en majorite que les francais sont romantiques ! Et c'est vrai aussi bien en Chine, en Angleterre, aux Etats Unis... (experiences perso).

Ca veut pas dire que l'on est romantique mais c'est l'image que nous avons a l'etranger...

Apres, le fait que nous soyons arrogant est un autre probeme mais c'est pas la premiere chose que les etrangers remarquent !
 
Dernière édition:
j'ai quand meme plutot l'impression qu'on crache bcp plus sur les chinois que sur les francais...ceci dit, la moindre petite auto-critique sera toujours tres mal prise, alors que cracher sur les autres, finalement ca defoule (et c'est plus facile).

Enfin je ne sortais qu'une generalite, mais bizarrrement ca fait toujorus plus mal quand c'est contre nous.
Je visais personne, mais c'est ce que je commence a entendre de plus en plus, donc j'invente rien...et ca prouve aussi qu'il ne faut pas se fier forcement aux generalites. Pourquoi les francais seraient-ils arrogants ? Parce qu'ils ne parlent que francais et ne veulent pas faire d'effort a apprendre d'autres langues, qu'ils "aiment" trop leur langue etc...
Le nombre de fois que j'ai entendu ce genre de chose....
 
Pour info, j'ai pas pris mal ce que tu disais, je donnais juste ma version par rapport a mon experience perso...

Je pense aussi qu'un grand nombre de francais est arrogant surtout a l'etranger car certains se sentent tout permis ! Cependant, je pense quand meme qu'il y en a pas mal d'entre nous qui font l'effort d'apprendre la langue du pays dans lequel nous sommes ...

De tous les pays ou j'ai ete, les gens les plus arrogants que j'ai trouve sont les americains car la majorite d'entre eux sont fermes sur le monde exterieur, n'apprennent pas d'autre langue et ont un niveau de culture G bien en dessous de la moyenne...

La encore, ils ne sont pas tous comme ca mais il y en a
 
Le filles pas intéressées par la culture ?

Je dirais presque l'inverse, pas mal de mecs sont plus intéressés par la population féminine locale que par la langue ou la culture en elle même...:suspect:

J'en ai rencontré plus d'un à peine sorti de l'aéroport qui tenait plus à aller chasser au windows qu'à deviser en chinois autour d'un hotpot... Mais je ne généralise pas bien sûr.

Débat sans fin
 
on parlait des Chinoises pas des Francais... on sait que les francais a l etranger font pitié mais c'est l'objet d'un autre post ça.

revenons a nos moutons..qui en fait sont loin de l etre

Deimoth je te presente une meuf super sympa. elle est trafique assistant sur la xinzha lu, tu verras elle porte un benard marron et une casquette jaune. Elle s en fout du fric que t as pas. Elle marche au sifflet et elle a eu 2 hommes dans sa vie: le bonhomme rouge et le bonhomme vert des feux tricolores,
 
Dernière édition:
Tu m'excuseras Mike mais quand tu demandes a un etranger ce qu'ils pensent de la France, ils repondent en majorite que les francais sont romantiques ! Et c'est vrai aussi bien en Chine, en Angleterre, aux Etats Unis... (experiences perso).

c'est vrais chaque fois qu'un français est là pour l'entendre...:siffle:
 
Dernière édition:
Encore des generalites....
ceux qui sont heureux avec des chinoises, tant mieux pour eux.
ceux qui sont heureux avec des francaises, tant mieux pour eux,

paroles sensées.
ceux qui sont heureux, tant mieux.

pour aller de mieux en mieux, il peut être bon de voir les autres de façon bienveillante.

Godelureau arrogants, pétasse capricieuse... pour l'une comme pour l'autre ça vaut la peine d'essayer de savoir ce qu'il y a derrière l'apparence.
On peut aussi choisir de l'ignorer, mais alors la vie est meilleur quand on considère comme bon ce qu'on ignore.
 
c'est vrais chaque fois qu'un français est là pour l'entendre...:siffle:

pas d'accord! la première fois que j'étais partie en France, mes amis (ou plutôt amies :siffle:) me demandaient si ces français était aussi romantiques qu'on en dit!

:MDR:
 
Aussi d'accord avec Laurent !

Je suis, perso, pas du tout attire par les chinoises mais je comprends que certains etrangers succombent aux charmes asiatiques... certaines d'entre elles sont tres jolies...
Mais pas contre, la shanghaienne typique qui gueule en shanghaien (c'est moche le shanghaien d'ailleurs...), qui porte un teeshirt Mickey, qui te regarde de haut tout en faisant la belle et en se prenant pour ce qu'elle est pas... tres peu pour moi !
Pour un peu qu'elle soit issue de la classe moyenne voire aisee, c'est encore pire, elle denigre ses compatriotes pour un peu qu'ils aient moins de fric et les prend pour de la merde !

Encore une fois, elles sont pas toutes comme ca mais y'en a quand meme un paquet !
j'en vois aussi tout les jours à Hangzhou des grosses pétasses qui se promène en mickey et hello kity ou en pyjama mickey. je les regarde droit dans les yeux et après elle font la petite qui a honte de soi
 
Dernière édition: