Et dire que certain(e)s se plaignaient de l'accueil sur BJC ...

La réponse n'aura pas tardé ... :confused:

Voir la pièce jointe 89390

Bonjourchinoises, Bonjourchinois, BJC est en danger ...

Ne vous laissez pas impressionner par ces actions terroristes de la branche violente des SFPistes ...

Nous saurons nous relever et laver cette infamie !!!!

Ensemble, nous saurons faire face ...

A partir de ce soir, l'Etat d'urgence est décrété et soldat @mahu patrouillera entre les threads pour faire respecter le couvre-feu ...

cool.
je peux avoir des super pouvoirs de super modo ?
 
La réponse n'aura pas tardé ... :confused:

Voir la pièce jointe 89390

Bonjourchinoises, Bonjourchinois, BJC est en danger ...

Ne vous laissez pas impressionner par ces actions terroristes de la branche violente des SFPistes ...

Nous saurons nous relever et laver cette infamie !!!!

Ensemble, nous saurons faire face ...

A partir de ce soir, l'Etat d'urgence est décrété et soldat @mahu patrouillera entre les threads pour faire respecter le couvre-feu ...

Oulala la menace !

On en aurait presque des frissons ! Ah ben non, juste du dégoût pour le selfie à lunette.

Une question, pourquoi le groupe s'appelle "Shanghai French People" ? C'était déjà pris "Les Français de Shanghai ?"
 
toua, tu vas avoir des problèmes à trop fouiller

Je m'interroge sur l'utilité de donner un nom anglais à un groupe destiné à des français.

Tu vois se serais comme si le forum s'appelait "WelcomeChina" Il est ou l'intérêt ? o_O
 
Je m'interroge sur l'utilité de donner un nom anglais à un groupe destiné à des français.

Tu vois se serais comme si le forum s'appelait "WelcomeChina" Il est ou l'intérêt ? o_O

Tu peux aussi t'interroger sur l'utilite d'avoir un groupe inaccessible par defaut dans le pays en question vu que la plateforme sur lequel il repose est censuree en Chine.

Clairement tu te poses trop de questions, la logique n'est clairement pas ce qui a prevalu lors de la creation de ce groupe.
 
Tu peux aussi t'interroger sur l'utilite d'avoir un groupe inaccessible par defaut dans le pays en question vu que la plateforme sur lequel il repose est censuree en Chine.

Clairement tu te poses trop de questions, la logique n'est clairement pas ce qui a prevalu lors de la creation de ce groupe.

voilà et maintenant on balance les profils linkedin des gros légumes de SFP.
ce topic va devenir intéressant
 
La réponse n'aura pas tardé ... :confused:

Voir la pièce jointe 89390

Bonjourchinoises, Bonjourchinois, BJC est en danger ...

Ne vous laissez pas impressionner par ces actions terroristes de la branche violente des SFPistes ...

Nous saurons nous relever et laver cette infamie !!!!

Ensemble, nous saurons faire face ...

A partir de ce soir, l'Etat d'urgence est décrété et soldat @mahu patrouillera entre les threads pour faire respecter le couvre-feu ...
Ils sont vraiment graves sur SFP !!!:dead:
 
C'est qui "Val le pyromane"?

Apparemment il s'est brule avec ses allumettes, on l'a pas vu "foutre le feu" plus que ca.
C'est un diesel, le temps qu'il chauffe...
Le truc, c'est qu'il va empester une fois arrivé sur BJC.
Ou alors ils misent sur la peur, ils pensent qu'on doit trembler.

Je m'interroge sur l'utilité de donner un nom anglais à un groupe destiné à des français.

Tu vois se serais comme si le forum s'appelait "WelcomeChina" Il est ou l'intérêt ? o_O
Mais tout simplement parce que c'est un groupe francophone ou il est interdit de parler anglais. Et que donc ils montrent l'exemple en faisant l'opposé.
 
du coup, y a eu montée de testostérone ou pas sur SFP hier ?

Dites donc, soldat @mahu .... J'ai des retours comme quoi, vos rondes, vous les passez à faire un somme entre les threads des "Présidentielles" et celui sur "Duterte" ....

Vous me ferez 3 jours !!!!!!

:aieuh:
 
Dites donc, soldat @mahu .... J'ai des retours comme quoi, vos rondes, vous les passez à faire un somme entre les threads des "Présidentielles" et celui sur "Duterte" ....

Vous me ferez 3 jours !!!!!!

:aieuh:
Lien retiré

et ça c'est du poulet, chef ?
j'en ai iéch toute la soirée avec mon HB
 
Le chat ca reste l'anarchie integrale... perso les quizzs je trouve ca naz... et les soirees electros ouuuuais faut se bourrer la gueule woooohoooo...
Pas trop mon truc.. apres ya aussi des trucs sympa qui passent. genre des addresses, une histoire... toujours sympa quand meme.
 
Vu le nombre de Francais en Chine, il y a largement la place pour plusieurs groupes. J'imagine que certains de SFP ont du un jour se faire troller sur BJC, car ce genre de remarque revient regulierement..

Mais pas la peine de repondre.. chacun vit sa vie et les oies seront bien gardees comme dirait la grand-mere d''un membre eminent de BJC,
 
C'est pas toi Mao Boy, si ?
Tu peux te vanter d'avoir foutu une belle merde la ou y avait un simple petit troll en allant rapporter a la maitresse ton screenshot ;)

Une belle merde, t’exagère pas un peu :D?