Et dire que certain(e)s se plaignaient de l'accueil sur BJC ...

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Pas forcément mieux ailleurs ;-)

Capture d’écran 2016-10-18 à 14.18.02.png
 
Le gars qui pose sa question c'est un vilain troll ou bien il est serieux?

Aucune idée ... Cela arrivait sur BJC ...

Et encore, je n'ai pas posté toutes les réponses sous son annonce ...

Par contre, personne pour crier au scandale ... o_O
 
Aucune idée ... Cela arrivait sur BJC ...

Et encore, je n'ai pas posté toutes les réponses sous son annonce ...

Par contre, personne pour crier au scandale ... o_O

Je vais voir ca sur facebook.
J'ai etais surpris de voir tout les gens le troller et personne pour lui faire la morale.

Sur BJC je suis plus habitue a voir les gens pensant faire fortune easy en Chine ou encore trouver une femme chinoise :D
 
c'est la guerre avec SFP ?
je croivais que c'était un site d'annonces genre le bon coin
 
bah comme chez nous
toujours kk1 pour se dévouer et donner une vraie réponse

donc pas bien grave

Pas bien grave en effet ...

Mais révélateur que certains sur le groupe SFP, s'offusquent du comportement de certains sur BJC, alors que sur le groupe FB, en fait cela passe ...

C'était tout simplement une petite remarque en passant, car au final, je m'en fous royalement ...
 
Pas bien grave en effet ...

Mais révélateur que certains sur le groupe SFP, s'offusquent du comportement de certains sur BJC, alors que sur le groupe FB, en fait cela passe ...

C'était tout simplement une petite remarque en passant, car au final, je m'en fous royalement ...

j'aimais bien quand y me citaient sur SFP, pour dire que j'étais un sale con
y sont pas loin de la vérité
 
c'est la guerre avec SFP ?
je croivais que c'était un site d'annonces genre le bon coin

Soldat Mahu, votre mission si vous l'acceptez, est d'infiltrer les lignes ennemis du régiment SFP, et d'en tirer toute information utile à la direction de BJC ...

Le choix de votre panoplie est libre et vous avez carte blanche pour vous servir dans l'armurerie BJC ...

Si vous êtes appréhendé, fait prisonnier, nous nierons avoir eu connaissances de vos agissements ...

La Patrie BJC vous remercie par avance pour votre sacrifice ...

On ne vous oubliera jamais ..... ben non, en fait, on ne peut même pas faire cela, puisque l'on (officiellement), ne te connait pas ...

:ouichef:
 
Soldat Mahu, votre mission si vous l'acceptez, est d'infiltrer les lignes ennemis du régiment SFP, et d'en tirer toute information utile à la direction de BJC ...

Le choix de votre panoplie est libre et vous avez carte blanche pour vous servir dans l'armurerie BJC ...

Si vous êtes appréhendé, fait prisonnier, nous nierons avoir eu connaissances de vos agissements ...

La Patrie BJC vous remercie par avance pour votre sacrifice ...

On ne vous oubliera jamais ..... ben non, en fait, on ne peut même pas faire cela, puisque l'on (officiellement), ne te connait pas ...

:ouichef:

j'ai pas FB chef
 
Au point d en faire un sujet sur BC... :p

L'après-midi est calme ... :cool:

Et vu les sujets politiques pourris, autant nous recentrer sur ce qui compte vraiment ... ;)

Pour rappel, je ne poste que des choses qui ne m'intéressent absolument pas ... :p
 
Et vu les sujets politiques pourris, autant nous recentrer sur ce qui compte vraiment ... ;)
C est vrai... A propos des sujets politiques bien pourris et le "recentrage", tu en es ou dans tes recherches ? :)
14484658_1108651869225549_6280202065572869008_n.jpg
 
La réponse n'aura pas tardé ... :confused:

WechatIMG42.jpeg

Bonjourchinoises, Bonjourchinois, BJC est en danger ...

Ne vous laissez pas impressionner par ces actions terroristes de la branche violente des SFPistes ...

Nous saurons nous relever et laver cette infamie !!!!

Ensemble, nous saurons faire face ...

A partir de ce soir, l'Etat d'urgence est décrété et soldat @mahu patrouillera entre les threads pour faire respecter le couvre-feu ...
 
Bientot ils s'attaqueront au Wine Must et la Suzhou Creek... Aux armes citoyens, formez vos bataillons !
 
C'est qui "Val le pyromane"?

Apparemment il s'est brule avec ses allumettes, on l'a pas vu "foutre le feu" plus que ca.