escalade, karting....

1
B

becker

Membre Bronze
27 Août 2008
20
36
un ami m`a dit que c`était possible de faire de l`escalade a Shanghai. il m`a que c`était dans l`un des stades de Shanghai. mais lequel?
même problème pour faire du Karting.

B

becker

Membre Bronze
27 Août 2008
20
36
maintenant ca me revient. c`est bien de hongkou stadium que mon ami m`a parlé.

xiexie

Z

Zovitch

Membre Gold
02 Avr 2008
293
61
Shanghai
L'escalade c'est dans les 2 stades hongkou stadium et shanghai stadium. Pour le moment le mur du shanghai stadium est ferme (a cause des J.O) et j'espere que ca re-ouvrira dans quelques temps.

Je suis alle 2 fois sur le mur dans le hongkou stadium et je dois dire que je n ai pas ete tres emballe : salle assez petite. Pas de systeme de cotation comme en France donc tu grimpes un peu a l arrache et pas moyen de grimper en tete... Il y a un pan de bloc pas trop mal.
Apres je suis peu etre trop exigeant (je viens de grenoble...) le mieux c'est encore que tu te fasses ta propre idee.

C

camye

Membre Bronze
13 Août 2008
11
31
voila les infos que je peux donner pour le karting...
c est pas trop mal..

Disc Kart Indoor Karting

809 ZaoYang Rd
Putuo District
Price: the idea is to book the whole circuit with 10 cars for 1 hour, for the price of 4,000 RMB, so, I let you do the maths, but if we are 10 it will be 400RMB / person, if we are 15, 265RMB / person, ...

A bientot

S

SandraYannAlix

Membre Silver
16 Mai 2007
35
46
voila les infos que je peux donner pour le karting...
c est pas trop mal..

Disc Kart Indoor Karting
809 ZaoYang Rd
Putuo District
Price: the idea is to book the whole circuit with 10 cars for 1 hour, for the price of 4,000 RMB, so, I let you do the maths, but if we are 10 it will be 400RMB / person, if we are 15, 265RMB / person, ...

A bientot
T'y es deja allée?

C

camye

Membre Bronze
13 Août 2008
11
31
oui
on avait réservé pour une heure à une vingtaine,
ca permet de faire deux sessions chacun..
je suis vraiment pas une experte du karting donc j aurais du mal à juger la qualité mais c 'éatit plutôt sympa..

Jul's

Jul's

Membre Silver
16 Mai 2008
155
51
35
Shanghai
Pour les tarifs du karting de Zao Yang road : 60Rmb les 8 minutes
5 sessions achetées, la 6eme offertes...ce qui ramene le prix a 50Rmb les 8 minutes...
A noter qu'il est ouvert jusqu'à 2am la semaine...

Bon amusement...