escalade, karting....

becker

Membre Bronze
27 Août 2008
14
0
36
un ami m`a dit que c`était possible de faire de l`escalade a Shanghai. il m`a que c`était dans l`un des stades de Shanghai. mais lequel?
même problème pour faire du Karting.
 
Bonjour Becker!

Aucune idée concernant l'escalade mais va voir ce topic pour le karting et tu trouvera ton bonheur..

Lien retiré

Cheers!
 
maintenant ca me revient. c`est bien de hongkou stadium que mon ami m`a parlé.


xiexie
 
L'escalade c'est dans les 2 stades hongkou stadium et shanghai stadium. Pour le moment le mur du shanghai stadium est ferme (a cause des J.O) et j'espere que ca re-ouvrira dans quelques temps.

Je suis alle 2 fois sur le mur dans le hongkou stadium et je dois dire que je n ai pas ete tres emballe : salle assez petite. Pas de systeme de cotation comme en France donc tu grimpes un peu a l arrache et pas moyen de grimper en tete... Il y a un pan de bloc pas trop mal.
Apres je suis peu etre trop exigeant (je viens de grenoble...) le mieux c'est encore que tu te fasses ta propre idee.
 
voila les infos que je peux donner pour le karting...
c est pas trop mal..

Disc Kart Indoor Karting

809 ZaoYang Rd
Putuo District
Price: the idea is to book the whole circuit with 10 cars for 1 hour, for the price of 4,000 RMB, so, I let you do the maths, but if we are 10 it will be 400RMB / person, if we are 15, 265RMB / person, ...

A bientot
 
voila les infos que je peux donner pour le karting...
c est pas trop mal..

Disc Kart Indoor Karting
809 ZaoYang Rd
Putuo District
Price: the idea is to book the whole circuit with 10 cars for 1 hour, for the price of 4,000 RMB, so, I let you do the maths, but if we are 10 it will be 400RMB / person, if we are 15, 265RMB / person, ...

A bientot

T'y es deja allée?
 
oui
on avait réservé pour une heure à une vingtaine,
ca permet de faire deux sessions chacun..
je suis vraiment pas une experte du karting donc j aurais du mal à juger la qualité mais c 'éatit plutôt sympa..
 
Pour les tarifs du karting de Zao Yang road : 60Rmb les 8 minutes
5 sessions achetées, la 6eme offertes...ce qui ramene le prix a 50Rmb les 8 minutes...
A noter qu'il est ouvert jusqu'à 2am la semaine...

Bon amusement...