Epilation laser, risqué ?

lenalieuvin

Membre Bronze
14 Fev 2013
10
2
23
30
Paris
Bonjour à toutes !

Une amie chinoise m'a proposé d'aller me faire épiler a la l
umiere pulsée avec elle. Le prix est de 1000 RMB pour 6 séances ! Cela vaut vraiment le coup en comparaison aux prix francaise
Par contre j'ai
un peu peur de la qualité, j'ai peur que cela fasse des cicatrices. Quelqu'un a deja tenté l'experience ?
Merci bea
ucoup !
Lena
 
Bonjour,

Les ratés ça arrive aussi en France.
Moi je dirai laisses ton aime y aller en premier (vu qu'elle compte le faire) et regardes les résultats avant de prendre une décision
 
Salut Parapluie,
Le probleme c'est q
ue si je le fais je dois commencer maintenant pour pouvoir faire toutes les seances vu que je ne reste que 6 mois a shanghai... Je pourrai toujours continuer a paris mais le prix nest vraiment pas le meme ! Je voudrais vraiment savoir si quelqu'un a deja tenté le coup et si elle a été satisfaite !

Apolline, je t'enverrai l'adresse en privé q
uand je l'aurai car c'est mon amie chinoise qui l'a !
Merci !
 
Les séances se font à un mois d'intervalle, comme en France ! Une amie a deja fait 2 séances et elle a deja quasiment plus de poils. Mais c'est une chinoise donc elle n'a pas la meme pilosité !
 
Hello,

Moi je le fait depuis un peu plus d'un an chez Strip et je n'ai pas de cicatrice.
Par contre, j'ai peut etre un peu moins de poils et ils sont plus fin, mais j'en ai toujours...
je pense que l'IPL ne marche pas pour tout le monde.....

Bonne journee!
 
Hello,

Moi je le fait depuis un peu plus d'un an chez Strip et je n'ai pas de cicatrice.
Par contre, j'ai peut etre un peu moins de poils et ils sont plus fin, mais j'en ai toujours...
je pense que l'IPL ne marche pas pour tout le monde.....

Bonne journee!

Et combien payes-tu ?
 

Une amie chinoise m'a proposé d'aller me faire épiler a la l
umiere pulsée avec elle.

Bonjour,

Juste précision, mais j'avais lu que les épilation à la lumière pulsée était plus recommandée pour les aisselles que pour les jambes (meilleurs résultats), en tout cas pour pilosité occidentale.
et que celle au laser + pour les jambes

deux techniques différentes
 
Dernière édition:
Fait attention à un détail. La puissance est réglée en fonction de la couleur de la peau. Si tu es bronzée, précise le, ou alors ils vont croire que ta peau est plus foncée d'origine et mettre plus de puissance.
Effet dalmatien pendant qql semaine garanti
 
Bonjour à toutes !

Une amie chinoise m'a proposé d'aller me faire épiler a la lumiere pulsée avec elle. Le prix est de 1000 RMB pour 6 séances ! Cela vaut vraiment le coup en comparaison aux prix francaise
Par contre j'ai un peu peur de la qualité, j'ai peur que cela fasse des cicatrices. Quelqu'un a deja tenté l'experience ?
Merci beaucoup !
Lena

Hello, Je suis interessee, car effectivement le cout est tres attractif, l'as-tu fait en fin de compte? Pourrais-tu me faire passer l'adresse?
Je te remercie
A
 
bon relance de sujet

ça me tente, mais j'ai pas envie d'aller à babel oued pour ça
Chlitina (équivalent Yves Rocher) à coté de chez moi propose 3k pour 3 séance
au vu des autres sujets sur BJC, c'est cher et c'est pas beaucoup de séance

des conseils? des retours?
 
Une amie a fait l'épilation laser mais en France.

Bon, le procédé en lui-même est d'après elle,n très très douloureux ! Ca dépend aussi de la couleur du poil vis à vis de la peau. Donc, pour les blondes, c'est vachement plus douloureux.
2ème point: il faut bien faire attention au nombre de séances proposées... Car ça dépend justement de la pilosité et de la facilité. Donc, l'offre est peut-être intéressante, mais il faut bien discuter afi d'avoir une idée sur le nombre total de séances.

Voilà, perso, je ne suis pas trop chaud, ça me semble moins naturel comme méthode que la cire par exemple, mais c'est un avis perso.
 
Voilà, perso, je ne suis pas trop chaud, ça me semble moins naturel comme méthode que la cire par exemple, mais c'est un avis perso.
ouai mais la cire, le poil deviens trop mou et repousse sous la peau....

par contre je pensais pas que ça faisait mal.........
 
tu as des machines pour la maison. genre 2000rmb
faudra faire 6 fois. donc compter 6 mois. Attention aux achats sur taobao quand ca vient de l'etranger. Declaration aux douanes fort probable.