Epilation laser, risqué ?

ça douille et ça a une gueule digne des années 80
Lien retiré

au niveau de la gueule et du prix
celui là me tente plus
Lien retiré
mais après faudrait voir si ça marche
 
On devient pas stérile en s'épilant les couilles avec ça ?
 
41R9h%2B44lEL.jpg


Excellent... Collector !
 
ça douille et ça a une gueule digne des années 80
Lien retiré

au niveau de la gueule et du prix
celui là me tente plus
Lien retiré
mais après faudrait voir si ça marche
Et l’épilation au chalumeau, ça te tente pas?
@Dui ni shuo de dui a un excellent chalumeau. Je suis sûr qu'il te fera un prix....


:trollpas:
 
bon après comparaison et feedbacks j'ai finalement décidé d'opter pour ça
Lien retiré

épilation temporaire 2-3 ans
je l'ai vu sur JD world, mais comme c'est importé j'ai peur qu'ils ajoutent d'autres frais au 3600 yuan
je vais l'acheter sur amazon et le faire livrer en france où je le récupèrerai à noël
j'espère que j'aurai pas de soucis avec ça dans mes bagages, étant donné que c'est sans fil donc à batterie
 
Le marché des machines a epilation commence a se developer pas mal ici.
Tu peux regarder du coté de Iluminage, ME, TRIA, Silk'n
 
bon après comparaison et feedbacks j'ai finalement décidé d'opter pour ça
Lien retiré

épilation temporaire 2-3 ans
je l'ai vu sur JD world, mais comme c'est importé j'ai peur qu'ils ajoutent d'autres frais au 3600 yuan
je vais l'acheter sur amazon et le faire livrer en france où je le récupèrerai à noël
j'espère que j'aurai pas de soucis avec ça dans mes bagages, étant donné que c'est sans fil donc à batterie

Tu feras gaffe à ne pas le confondre avec un séche cheveux en sortant de la douche
 
Hello,
Par expérience je peux te dire qu'à Shanghai (oui parce que Shanghai n'est pas vraiment la Chine) ils font ca très bien. Je vais dans un institut très propre qui utilise la méthode à la lumière pulsée dernier cri (très important). Aucune douleur et résultat après la deuxième sèance. J'ai également une machine à la maison mais je t'avouerai que l'institut est bien mieux niveaux résultats.
Tiens moi au courant si tu souhaites l'adresse et de l'esthéticienne
Bon courage
(ah oui j'ai fait du laser en France et c'était horrible)
 
tite recherche internet me parle de l'E-one qui est soit disant pas mal

Lien retiré

1,400€
:(
J'ai un e-one, acheté en France vers 2008 ou 2009, 1100€ de mémoire, peut-être un peu plus avec certains accessoires.
Alors : ça brûle un peu quand on a plein de poils au début, mais il suffit de baisser l'intensité (on perd un peu en efficacité et on sera donc obligé de faire plus de séances).
Je ne suis pas super méthodique, donc j'ai fait un peu des séances de temps en temps de façon irrégulière. Mais au bout d'un an ou deux, plus jamais besoin de s'occuper des aisselles quand on porte un truc sans manche... Pareil pour le maillot.
J'ai aussi fait disparaître le duvet au niveau de la moustache et les poils au menton. Là il en reste encore un peu (parce qu'en vrai, pour avoir une efficacité maximale il faut raser avant, et j'avoue que je n'ai jamais osé me raser le visage), mais rien à voir avec avant, où il fallait 10 minutes de pince à épiler tous les 2 jours !!
Maintenant je fais encore une séance de temps en temps sur le visage, et peut-être tous les deux ans pour les aisselles quand ça commence à repousser (mais parce que je suis devenue maniaque, en fait les 3 poils qui repoussent sont tout fins et je suis la seule à les voir, d'après mon mari).

Voilà, je vous ai dévoilé une bonne partie de mon intimité !
 
Ma femme l'a fait pour ses aisselles, dans un centre a Canton, ça n'avait pas couté tres cher a l'epoque (genre 600yuan) mais ca date d'il y a bien 6-8 ans deja.
C'etait sur 6-7 seances, ca ne lui avait pas fait specialement mal, et c'etait efficace puisque ca n'a jamais repoussé depuis.