Bon, je m`y recolle, pour les douanes, t`as bien fait "d`eparpiller" LE TOUT avec tes affaires perso, moi j`ai eu aucuns problemes et j`avais 130 kg de matos divers dans 8 cantines.... la seule chose et c`est normal ... Bienvenue en Chine, t`auras forcement un petit peu de "parlementations" a la chinoise quand tes affaires arriveront sur place... mais s`il n`y a rien , je le repete de politique ou de choquant vis a vis du gouvernement chinois pas de problemes>>> La seule chose tres bien pour les factures, et puis j`espere que tu as fais une "packing list" individuelle pour chaque cartons, plus une generale recapitulative ... moi j`avais mis dvd, vetements, appareil photo, livres, etc>>>> De toute facon meme quand tu es en regle , le dedouanement c toujours un peu folklo mais tout s`arrange avec de la patience et des bonnes paroles>>> Dans le business c le meme probleme quand tu as de la marchandise officielle a dedouaner...
Ne vous decouragez pas , ca m`enerve>>>> plusieurs personnes que je connais on fait comme moi et regardent leur DVD`s made in France daNS leur canape !!!!
A bon entendeur
A+
:flower:
4 eme annee en Chine ....