Enquete exclusive: Libertinage au sein de la communaute francophone en Chine

Qui parmis vous s'est laisse tenter par la tradition chinoise du concubinage?


  • Nombre total d'électeurs
    43

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 868
11 177
188
37
Shanghai
Bonjour a tous,

Afin de pouvoir preparer au mieux sa prochaine emission sur le sexe et les deviances a travers le monde, M6 ainsi que le National VIP Glorious Bureau of Alien Statistics About Sex m'ont charge de concevoir et rediger ce petit sondage, auquel, je l'espere, vous contribuerez avec enthousiasme.

Le but du sujet de ce reportage est, vous l'aurez tous compris, de montrer au francais moyen a quel point la communaute francaise en Chine est perverse et deviante, tout en mettant egalement l'accent sur le fait que ce sont des expatries fiscaux a la solde des communistes.

N'hesitez pas non plus a laisser vos commentaires, avec si possible vos experiences les plus sordides en la matiere.

Merci a vous

PS: Merci a Lexer pour cette idee de sondage


Sur ce, je vous laisse, j'ai rendez vous avec ma femme et son nouveau fiance.
 
Dernière édition:
Je passe, j ai deja eu un avertissement hier pour vulgarite. La comtesse de Bourg La Vallee m'a fait remarquerr que Anus+agrandir , dans la meme phrase c est grossier.
 
Etant donné le passif de BonjourChine dans le respect du secret des sondage. (NDRL, l'Lien retiré), je déconseille de répondre au sondage.Tout ce que vous écrirez pourra être retenue contre vous !:chinois:Déja 2 prêts pour le pilori !
 
moi je serais interesse de savoir le pourcentage de francais qui ont pris une copine chinoise a la premiere datee,,, a a seconde, a la cinquieme,a la dixieme ou a la vingtieme ou bien qui n ont pas encore fait leur choix :^)
 
moi je serais interesse de savoir le pourcentage de francais qui ont pris une copine chinoise a la premiere datee,,, a a seconde, a la cinquieme,a la dixieme ou a la vingtieme ou bien qui n ont pas encore fait leur choix :^)

nouveau sondage ? :p
 
moi je ne sais pas comment faire, voila mon probleme j`ai une xiaosan mais rien qu`a elle seule, elle me coute un bras, du coup je vote quoi ??

:siffle:
 
double-facepalm.jpg
 
Quelqu'un pourrait il expliquer ce qu'est une xiaosan,xiaosi et une xiaowu ?

Je suppose qu'une xiaowu et une maitresse entretenue comme beaucoup de chinois aises peuvent en avoir, mais qu'en est il des deux autres ?