Enquete exclusive: Libertinage au sein de la communaute francophone en Chine

Qui parmis vous s'est laisse tenter par la tradition chinoise du concubinage?


  • Nombre total d'électeurs
    43
C'est tout naturel voyons, encore une fois grâce a JEJE on a pu apprendre tout en s'amusant!

La prochaine fois les amis je vous expliquerai comment retirer un préservatif sans faire éclabousser des gougouttes de partout!

Avec video a l'appui?
 
En fait, xiaosan veut dire plutôt la "troisième petite", sous-entendu la tierce personne du couple. Xiaosi est la 4ème et xiaowu la 5ème par déduction ;)
 
je joues pas .
Mais je vais ouvrir une agence de conseils et organiser des groupes touristiques avec pour theme les nuits chaudes de Shanghai.

des que j' ai fait les tarifs et options je les mets sur le forum
 
Le prochain soudage pourrait être plus spécifique, du genre "Enquête de libertinage au sein de la communauté BJC"...
 
Le prochain soudage pourrait être plus spécifique, du genre "Enquête de libertinage au sein de la communauté BJC"...

Pourquoi faire? C est deja le cas, non? Il n y a que la communaute BJC qui y participe!
Suffit de changer le titre, a moins que BJC soit representatif de la communaute francaise en Chine, et ne fasse qu un, ce qui est possible, je ne sais pas!
 
Pourquoi faire? C est deja le cas, non? Il n y a que la communaute BJC qui y participe!
Suffit de changer le titre, a moins que BJC soit representatif de la communaute francaise en Chine, et ne fasse qu un, ce qui est possible, je ne sais pas!

Ce qui est sur c'est que BJC ne représente pas toute la communauté Française. Je parlais plus d'un sondage sur le libertinage entre les membres du forums... Désolé de ne pas avoir été suffisamment clair.
Voili voilou
 
Pourquoi faire? C est deja le cas, non? Il n y a que la communaute BJC qui y participe!
Suffit de changer le titre, a moins que BJC soit representatif de la communaute francaise en Chine, et ne fasse qu un, ce qui est possible, je ne sais pas!

+1
Toujours les mêmes sur ce forum... pas moyen de se faire écouter ou d'en placer une pour une info sérieuse (entre le mec qui vend sont stock de flamby pour cause de départ et celui qui se demande si sa copine chinoise en lui demandant 400000 Euros est vraiment in love)!