Emission TV - Running Man qui la regarde ?

季飒马

Ange
15 Avr 2013
99
161
88
après mes émissions préférées (爸爸去哪儿第一季和第二季,我是歌手) voici mon nouveau coup de coeur!

奔跑吧兄弟 (ben bao ba xiong di)
20141101011445916.jpg


Est-ce que certains d'entre vous ont regardé l'émission?
Personnellement je trouve que c'est à hurler de rire! Ça commence très fort et c'est un gros succès en Chine en ce moment!

JE NE PEUX QUE RECOMMANDER DE REGARDER CETTE EMISSION!

J'espère pouvoir discuter rapidement avec d'autre visionneurs!
 
C'est neuf célébrités (pour la plupart des présentateurs) qui doivent résoudre un jeu de piste avec des défis tous plus rigolos les uns les autres.
ils forment trois équipes de trois.

Bien sûr on retrouve des activités en plein air avec la participation de la population chinoise (voir premier épisode).
Pour la première épreuve ils doivent marcher sur des tapis à pointes et faire le parcours le plus rapidement possible. Dans la dernière ligne droite, des femmes énormes barre la passage des candidats et doivent être porté jusqu'à la ligne d'arriver.

Les candidats sont exceptionnels! plein d'humour, de rythme et d'ingéniosité!

Comme dans toutes bonnes émissions chinoise qui se respecte, on retrouve des moyens de production colossaux pour offrir aux téléspectateurs des prises de vues excellentes, des bruitages sonores hilarants et des "effets spéciaux" bien dosés! XD
 
Les candidats sont exceptionnels! plein d'humour, de rythme et d'ingéniosité!

Comme dans toutes bonnes émissions chinoise qui se respecte, on retrouve des moyens de production colossaux pour offrir aux téléspectateurs des prises de vues excellentes, des bruitages sonores hilarants et des "effets spéciaux" bien dosés! XD

C'est du second degré ?
 
Oui émission sud coréenne comme 花样爷爷 qui est une autre de mes émissions préférées que je conseille beaucoup aussi puisqu'il s'agit de star chinoise un peu vieille qui partent en France à l'aventure!
 
Une minette m'a invité à voir le film. J'y suis allé sans trop connaître. J'ai failli m'endormir au bout de 10 minutes. Nul à chier. Aucune action, aucun scénario, que des dialogues superficiels et des mongoloïdes qui rigolent pour un rien en faisant semblant d'avoir des vies de rêves. Un pur produit commercial destiné à vendre de la soupe (ou comme on dit chez moi, de la merde en barres)
 
Super decu... Pouvait pas trouver un titre original, les branlos de CCTV..

Running Man c'est ca
Lien retiré

Partant pour un remake reality tv avec des "celebrites" chinoises quand vous voulez!!
funny-and-crazy-Chinese.jpg
Lien retiré
 
Dernière édition:
C'est un peu à l'eau de rose cette série... beaucoup de célébrités donc ça cartonne... ils ont piqués (comme d'habitude), c'est un concept coréen pour l'émission...
 
c'est beaucoup plus interessant la version originale Sud-Coreenne(toutes les emission que vous avez mentionnee) !! Je vous recommande.