elle tue un chat et en fait une soupe

Dans ma région on bouffe du chien chaque hiver, j'en ai mangé sans qu'on me le dise. Je me rappelle qu'avant en France je mangeais du lapin, et lorsque mes filles ont ramenez des lapins nains se fut fini, on n'en mangeait plus.
comme certain disent, on mange de tout dans n'importe quel pays, selon les traditions, les coutumes et les différences culturelles, ce qui est choquant c'est de l'avoir mis sur le web. C'est comme si que quelqu'un à chaque fois qu'il va acheté de la viande va d'abord exposé la bête avant de l'a tué et de montrer ensuite à tout le monde comment tuer l'animal, comment la dépecer, et comment la découper, avant de le mettre dans sa casserole. Remarquer, comme je ne savais plus comment écrire le mot dépecer, j'ai rechercher sur le moteur de recherche, et savez vous la liste de d'animaux pour apprendre à dépecer les animaux que j'ai obtenu??? Comme quoi c'est de plus naturel pour certain de montrer ça.
Je vais bientôt mettre une vidéo comment empaler un être humain assis sur une jeune pousse de bambou, il parait qu'il peut pousser jusqu'à 1.50 dans une journée, fantastique non!
 
Lien retiré

Lien retiré

Une petite pensée pour nos amis chats du forum qui prennent de grands risques à vivre en Chine !
Ce matin, j'ai vu sur le forum une annonce d'une personne qui voulait se separer de sa chatte. Je pense que l'on devrait la mettre en relation avec Mademoiselle Li Jinbang qui vient de perdre son chat dans de si cruelles conditions.
 
t'es sûr : pas un goût de lapin plutôt ?
ça a le goût du lapin, sans la tête tu peux le reconnaitre aux cotes, un a les cotes plates et l'autre à les cotes rondes, il suffit d'en manger un des deux en sachant ce que tu mange pour le savoir.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas tant la question de manger du chat. Mais que de poster des images. Si c'est OK de manger du chat c'est OK de manger de la chair humaine aussi alors ? Nous sommes aussi des animaux !!
Il faut faire une distinction morale et non biologique. Ce n'est pas parce que c'est mangeable qu'il faut le manger ! Il n'y aurait que du chat a manger encore je comprendrait.
En plus avec toute la nourriture que nous humains, animaux soit disant évolués gachont tous les jours c'est révoltant de voir des actes pareils.
La viande humaine est vraiment pas terrible, un petit gout de poulet.
Bof.
Par contre le chat en apéro, pas mal. Ca accompagne pas mal le poney - frites.
 
t'es sûr : pas un goût de lapin plutôt ?
Je pense que tu as raison.
D'ailleurs, une fois qu'on a enlevé la tête et la peau il est facile de confondre un chat et un lapin.
 
C'est essentiellement une question de référentiel "affectif". Toutes les espèces animales ne sont plus considérées en Occident comme simplement des animaux, mais comme des animaux de compagnies, des compagnons qui, même s'ils ne sont pas humains, occupent une place affective dans nos vies. En tant que tel, nous avons du mal à manger un animal appartenant à une espèce domestique "non-utilitaire". C'est la raison pour laquelle je ne peux pas manger de cheval par exemple, pour moi ce ne sont pas simplement des animaux de boucherie, ce sont des êtres doués de leur propre sensibilité et personnalité. De la même manière, manger de la baleine ou du dauphin me choque, d'autant plus que des études ont montré que ces animaux ont un "nom", un son qu'ils utilisent toujours pour se présenter et qui leur est propre. Pour moi, en manger un c'est manger un individu.
Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a dans une bonne partie du monde Occidental un interdit sur les prédateurs, on ne mange pas d'ours (en Russie si) ou de loup par exemple, d'où une bonne part de révulsion quant à la viande de chat ou de chien.

Bref, même si je ne mange pas de chat, et que je ne veux pas en manger, ce qui me choque dans cette histoire, c'est la manière dont cette fille est clouée au piloris pour sa recette. Allez visiter les usines de productions d'oeufs en batterie, ça c'est de la torture animale, allez voir la manière dont on achemine les animaux vers les abattoirs sous prétexte qu'ils sont de toute façon voués à mourir. L'industrialisation cynique de la souffrance animale me révolte plus que ce que cette fille a fait.
 
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de franzill ?

Il a pas poster de messages depuis lundi !

J'espère qu'il a pas finit dans une soupe...
 
Parapluie, d'après cette photo prise à l'insu de son plein gré, devons-nous conclure que Franzill serait en fait de sexe féminin? :D
comme dirait Ace Ventura
Ha, ha, ha! C'est le genre d'opération qui peut se faire en un weekend! Mais il n'a certainement pas eu le temps de se débarrasser de Monseigneur le Marquis de la zigounette!!
 
Dernière édition:
Pour autant que je sache, les vaches ou les poules ne sont pas en voie d'extinction.
Et je n'ai pas entendu parler de baleines d’élevage non plus.....

Je ne vois pas où est la pertinence de ce parallèle...

Les chats non plus ne sont pas en voie d'extinction ;-)

Il n'est pas question d’élevage ou de chasse, la vie d'un animal élevé, domestique, ou sauvage a t'elle une valeur différente selon les cas?
L'Homme est un prédateur et il tue d'autres espèces vivantes pour se nourrir, et ce depuis... la nuit des temps.

L’évolution de nos mœurs et de nos comportements a fait que nous avons appris à domestiquer et aimer des animaux qui sont devenus progressivement des compagnons (chats, chiens, perroquet, tout ce que tu veux..) et nous leur donnons un nom, et ainsi une part d’"humanité". Logique donc que l'on se refuse à bouffer le matou qui vit avec nous depuis 14 ans par exemple.
Aussi que notre imbécile soif de massacrer provoque des extinctions ou des risques d'extinctions de certaines espèces (rarement pour s'en nourrir d'ailleurs...).
Tuer par jeu ou pour le sport est méprisable (corrida, safari, combat de coqs, chasse au requin uniquement pour lui piquer ses ailerons, toutes ces merdes quoi) mais ce n'est pas le sujet ici.

Voir cette nana faire la cuisine avec un matou, cela me dérange en tant qu'occidental qui a eu des chats domestiques durant toute ma vie et qui ne pourrait en manger désormais.
Mais ma grand-mère préparait les poules, tuait le cochon, ou dépeçait les lapins (c'est pas mignon les lapins???) et c'est vraiment pas bien beau à voir, la différence est qu'à son époque, y avait pas Youtube & Co pour que tout un chacun puisse s’émouvoir de cela. C’était pour la soupe du soir quoi... Fallait bien se nourrir d'autre chose que de patates.

Si la nana avait préparé une soupe de baleine, je n'aurais pas été ni plus ni moins choqué que de la voir préparer un greffier...
 
c'est vraiment curieux que les pandas, chats et ourangs soient absents du forum en ce moment , non non promis les canidés n'ont rien a voir dans ce mystere ...
 
Haha, et genre les brochettes recouverte d'epices, que les jeunes "stagiaires" s'enfilent a 4:00 du mat, en sortant de boites un peu emeche, c'est:
a.) Vraiment du mouton
b.) du rat, mais tendre
c.) du chat
d.) Obiwan Kenobi
 
Comme aujourd'hui est vendredi...

Bonjour Leurre,

En effet.

De gustibus coloribusque non est disputandum...

Lien retiré

Lien retiré

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

Merci, je mangeais....

Fake?