El Mundo Salsa !

Bonjour,

Je suis sur Shanghai jusqu'au 22 septembre et une soiree salsa en chine me fairais tres plaisir. Si certains sont interesses, je peux donner des cours mais plutot de la salsa portoricaine, celle qui se danse en ligne.

Dites moi par email (jkerjan@yahoo.fr), si vous avez l'intension de sortir dans les jours a venir, et dans quel lieu evidemment...

A bientot!
Jean-Luc
 
Soirée salsa

Le vendredi y' a aussi le "grand Shanghai", au 8 ème étage du "n°1 Department store" sur la nanjing lu. 40rmb
800-830 Nanjing Dong lu. Je l'ai personnellement testé, et je le trouve le sol juste parfait, puis y' a de l'espace....

Le samedi, le "NDH city club" au 45ème étage, au 1045 Huai Hai zhong lu. 40 rmb, organisé par la même personne. Jamais testé encore.
 
Soirée salsa

re: l'adresse ci dessus est accessible jusqu'à 22h, étant donné que c'est un centre commercial. Après 22h, ou même avant on peut y accèder par cet entrée 500 Xizang Rd, Da Shanghai Movie Theater. Near People's Square, on Xizang Lu one block North of Nanjing Lu, on the right/East side of the street. Entrance downstairs is a movie theater. Go up to the 8th floor, around the corner, and you'll see a large dance floor.