El Mundo Salsa !

Guylone

Membre Bronze
16 Fev 2009
8
0
24
Bonsoir,

Je vais arriver sur SHA au mois de mars, et j'aimerai savoir quels sont les lieux pour sortir "salser" :)

J'ai vu les anciens posts mais il y a peut être de nouveaux lieux, soirées hebdomadaires...

Sinon également, je voulais savoir si il y a des personnes qui pratiquent la salsa :) ou qui souhaiteraient s'initier à des cours débutants violon. On pourrait se faire des petites sorties sympathiques

Merci. Bonne soirée à tous.
 
Pas de soucis :) tu as encore 2 semaines à patienter ! :lol!:

Le seul lieu que je connaisse, c'est le ZAPATAS le dimanche soir je crois... après... je compte sur vous !!!! :d
 
il me semble avoir apercu une pancarte au zapatas, qui disait qu'il y avait des cours debutant de salsa le jeudi soir....
a confirmer...
 
hum enfin en Chine et pas plus d'adeptes ou de plans salsa sur Shanghai ? hum etrange tt ca ....

les salseros et les salseras , faites vous connaitre !!! lol :)
 
soirée salsa

Ya un plan au Mural le lundi soir (pas trop loin du Zappatas) vers 21h
A bon entendeur
Salut
 
Bon bah dis moi si tu y vas, moi je vais certainement aller la bas pour faire un tour.

titof, si tu lis ce message, essai d'y etre également :)
 
c'est donc le dimanche alors !?
pour ce we, pas possible, je suis dans le nord (de la chine)
le vrais nord... (-15)
et je rentre tard.
je te laisse tester, j'espere qu'il y aura du monde.
a+

www.art-tits.bookspace.fr
 
Ok ca marche, je vais y aller et je donnerai mes impressions sur le forum, ca pourrait interesser d'eventuels salseros et salseras timides :p
 
Bonjour,
Je bouge sur Shanghai mi-Avril, et je serais très intéressée par des cours de Salsa (j'ai essayé 3 mois uniquement).
Je regarderai vos commentaires.
A+ Delphine
 
Si t'aime la salsa il faut absolument que tu ailles les vendredis soir au JZ CLUB ! C'est l'endroit incoutournable pour danser et ecouter de la bonne salsa car il y a un groupe qui joue en live , de supers muciciens et une ambiance tres chaleureuse.
Tous les latinos et amoureux de la salsa ont RDV la-bas. Un conseil , viens apres 1h du mat car avant c est bonde de monde.

Le Zapatas les dimanches soir.. mouai...perso je n'aime trop , ils t'apprennent la cubaine ... mais ca peux etre une bonne intro pour les dedutants !
 
Salsa Night a Shanghai:

Lundi soire: Mural

Mardi soire: Park 97

Vendredi soire: Jz bar

Dimanche soire: Zapatas

Tu peux etre s'occupe pour un moment...
 
Salut,

J'arrive en avril, je vous rejoins pour les sorties salsa.
Comme dit Amelie, 1 soir sur 2, il y a une soirée salsa dans un bar.
De plus tu peux avoir des plans salsa si tu vas dans une école, car les profs sortent après les courts avec les élèves.
Le dimanche soir, c'est vrai qu'au Zapatas, c'est pas forcément terrible, disons que c'est bien pour un vrai débutant. Mais ensuite il y a une soirée, et tu peux danser :) Faut juste trouver le bon partenaire ;-)
La cubaine, c'est top ! Surtout la rueda ! Mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai pas pratiqué :-(
 
vous avez dit salsa?

vos messages datent du mois de mars...
êtes vous encore sur shanghai? je viens d'arriver et je cherche des soirée salsa...
 
Pour les nouveaux venus :

Vendredi: JZ Club
Samedi : Mural
Dimanche : Brown Sugar
Lundi: Mural