Comme pourrait confirmer notre ami Toto si cela est evidemment sont souhait , pour ma part et vu ce qui se passe je suis fort heureux d'avoir echappe a ces desastres depuis ces 65 dernieres annees et ce dans tous les domaines , ce n'est pas une preuve d'egoisme ( nous avons vecu le meilleur ) mais juste un constat pour les nouvelles generations ... Reste a subir la suite immediate , si toutefois * nous sommes encore la pour en temoigner ?
*That Is the Question ?
Non seulement je confirme mais je plussoie ! On ne peut pas être et avoir été dit-on... mais avoir été est déjà en soi une satisfaction ! En outre, j'en suis au au stade où il est beaucoup plus question de bilan que de projets.
Or, j'ignore si c'est un phénomène naturel, mais il semble que l'âge venant, l'on soit de plus en plus sensible à la connerie ambiante, à tel point que c'en est parfois décourageant et même douloureux. Ça n'est pas prétendre être au dessus du lot, mais seulement connaître parfaitement à présent ce qu'il m'est agréable de vivre et d'entendre et ce qu'il m'est possible de supporter.
Je verrai donc comme une consolation et un adoucissement de peine, lorsque viendra l'inéluctable obligation de quitter ce monde, et dirai, comme l'a peut-être fait mon père : démerdez vous ! La nature est bien faite...