Echange Français/Chinois

laetitiagsa

Apprenti
09 Juil 2012
1
0
11
Bonjour,

Toute nouvelle Shanghaienne, je souhaiterai échanger des cours de Français (anglais ou espagnol: les bases) contre des cours de chinois...

Merci de me tenir au courant si vous êtes intéréssés!!
 
Dernière édition:
bonjour je suis francaise et j'aimerais apprendre le chinois on peut s'echanger nos adresse mail ?
 
je suis en chine pour aprendre le chinois. Je viens d'ariver et je vourais bien aussi profiter de votre offre pour accelerer mes etudes si l'offre tient toujours bien sur. vous pouvez me contacter :aremou10@gmail.com
 
Annoce sérieuse!

Bonjour, mon amie voudrait des cours de françaos , elle est chinoise en chine elle peut prendre des cours par internet, et elle peut vous aider pour votre chinois, est-ce bon pour vous ? web cam possible....
pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vous svp ?
Moi je suis guillaume prof de piano à paris, je vous laisse mon numéro de tél, mais je suis en voyage à shanghai, donc.... le numéro ne répond pas, je vous laisse mon numéro local , à shanghai , vous pouvez m'appeler depuis un poste fixe en france , c'est GRATUIT, avec la neuf box, par exemple vous faîtes le 008613148162996 sinon vous m'envoyez un e mail sinisterraguillaume@hotmail.fr
Merci!