1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange Français/Chinois

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par laetitiagsa, 27 Septembre 2012.

1. laetitiagsa

laetitiagsa Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Toute nouvelle Shanghaienne, je souhaiterai échanger des cours de Français (anglais ou espagnol: les bases) contre des cours de chinois...

Merci de me tenir au courant si vous êtes intéréssés!!

#1 laetitiagsa, 27 Septembre 2012
    Dernière édition: 4 Octobre 2012
  2. raissa54

raissa54 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis francaise et j'aimerais apprendre le chinois on peut s'echanger nos adresse mail ?

3. 侯立元

侯立元 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinois et une des mes amis en Chine aimerait trouver un échange chinois-français. Je voudrais savoir si vous être encore intéressé ou bien vous avez des amis qui sont intéressé~? Merci

contacter-moi à li.hou.10@groupe-esigelec.fr

4. Leilleder

Leilleder Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis fortement intéressée par votre proposition, je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez toujours faire cet échange "Franco-chinois" :D
    Leilleder@hotmail.fr

5. AsiafanHok

AsiafanHok Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi j'accepte aussi, même si je ne retiens pas tout du chinois ;) Après tout c'est toujours sympathique ce genre d'échange!

Voici mon mail:

hokuasiafan@hotmail.fr

;)

6. aremou10

aremou10 Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis en chine pour aprendre le chinois. Je viens d'ariver et je vourais bien aussi profiter de votre offre pour accelerer mes etudes si l'offre tient toujours bien sur. vous pouvez me contacter :aremou10@gmail.com

7. wu chan

wu chan Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Annoce sérieuse!

Bonjour, mon amie voudrait des cours de françaos , elle est chinoise en chine elle peut prendre des cours par internet, et elle peut vous aider pour votre chinois, est-ce bon pour vous ? web cam possible....
    pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vous svp ?
    Moi je suis guillaume prof de piano à paris, je vous laisse mon numéro de tél, mais je suis en voyage à shanghai, donc.... le numéro ne répond pas, je vous laisse mon numéro local , à shanghai , vous pouvez m'appeler depuis un poste fixe en france , c'est GRATUIT, avec la neuf box, par exemple vous faîtes le 008613148162996 sinon vous m'envoyez un e mail sinisterraguillaume@hotmail.fr
    Merci!

Partager cette page