1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Eau de mer PHYSIOMER

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par larquen, 30 Octobre 2015.

Tags:
  1. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Salut,

Je recherche pour ma fille (et moi aussi pourquoi pas) de l'eau de mer PHYSIOMER. Je suis allé en pharmacie officielle et suis tombé par terre en voyant le prix : 288 yuans. Ca coûte dans les 6 euros en pharmacie de centre-ville en France. Je me suis rabattu sur une autre marque locale (BORNE) un peu moins cher (mais quand même 60+ yuans).
    Avez vous une marque à recommander ? ou un bon plan pour avoir du PHYSIOMER (qui nous rappellera le bon air de la mer bretonne) ?
    J'évite les bons plans TAOBAO car si c'est pas cher, c'est du fake. JD.com est dans le même ordre de prix que la pharmacie.
    Sinon, ce produit est-il considéré comme un médicament ? Ai-je une chance de faire passer un Colissimo avec 50 flacons (pour le lait et les cosmétiques, c'est mission impossible à Suzhou au delà de 1000 yuans) ?

Merci et Joyeuse Halloween !

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Décidément, mes posts rencontrent un succès. Va falloir que je me mette au story-telling et autres sondages ;)
    Je reformule :

3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 410 / -77
    si dans ton colis, tu mets aussi des vêtements et des biscuits, et que tu précises sur le papier de déclaration de douane, que ce sont des vêtements et biscuits, ... .
    avec les ... selon moi ça passe.
    je l'ai déjà fait pour du pâté de foie du sud-ouest.

• J'aime J'aime x 1
  4. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Le problème est aussi que même avec un prix sensiblement égal au prix du non-fake, le vendeur peut très bien attribuer un prix comme le non-fake à un produit fake, pour le faire croire non-fake...

• J'aime J'aime x 1
  5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 142 / -39
    Post initial le 30 octobre
    Up le 11 janvier

Quelle patience. Chapeau ! :bravo::bravo::bravo:

• J'aime J'aime x 1
  6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 142 / -39
    Win the REAL needs the FAKE to win against the FAKE ??? :grin:

7. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Sinon, pour répondre à ta question, ce n'est pas considéré comme un médicament mais comme un dispositif médical.
    À mon avis aucun soucis pour en importer.

• J'aime J'aime x 1
  8. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 613 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  9. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Pour les trucs de ce genre, c'est tellement pas connu en Chine que je pense que ca craint rien ... ou faut bien papoter avec le vendeur. Perso il me fallait du camilia ( serieux les gros radins les Francais, personne pour m'en envoyer ! Si j'etais en France et que j'avais besoin dun truc, l'apres midi meme ma belle mere serait a la poster pour m'envoyer un colis. +1 belle maman ) et bref comme les radins ne voulaient pas m'en envoyer, je suis allee sur Taobao et j'ai papote avec plusieurs vendeurs et quand j'etais sure de la marchandise j'ai achete ! Parce que bon moi je prends du fake je m'en fiche un peu mais pour mon bebe je suis stressee :D

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page