Eau de mer PHYSIOMER

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 952
2 259
178
Suzhou Tiger Hill
Salut,

Je recherche pour ma fille (et moi aussi pourquoi pas) de l'eau de mer PHYSIOMER. Je suis allé en pharmacie officielle et suis tombé par terre en voyant le prix : 288 yuans. Ca coûte dans les 6 euros en pharmacie de centre-ville en France. Je me suis rabattu sur une autre marque locale (BORNE) un peu moins cher (mais quand même 60+ yuans).
Avez vous une marque à recommander ? ou un bon plan pour avoir du PHYSIOMER (qui nous rappellera le bon air de la mer bretonne) ?
J'évite les bons plans TAOBAO car si c'est pas cher, c'est du fake. JD.com est dans le même ordre de prix que la pharmacie.
Sinon, ce produit est-il considéré comme un médicament ? Ai-je une chance de faire passer un Colissimo avec 50 flacons (pour le lait et les cosmétiques, c'est mission impossible à Suzhou au delà de 1000 yuans) ?

Merci et Joyeuse Halloween !
 
Décidément, mes posts rencontrent un succès. Va falloir que je me mette au story-telling et autres sondages ;)
Je reformule :
Ai-je une chance de faire passer depuis la France vers la Chine un colis avec 10 flacons ?
 
si dans ton colis, tu mets aussi des vêtements et des biscuits, et que tu précises sur le papier de déclaration de douane, que ce sont des vêtements et biscuits, ... .
avec les ... selon moi ça passe.
je l'ai déjà fait pour du pâté de foie du sud-ouest.
 
Salut,

Je recherche pour ma fille (et moi aussi pourquoi pas) de l'eau de mer PHYSIOMER. Je suis allé en pharmacie officielle et suis tombé par terre en voyant le prix : 288 yuans. Ca coûte dans les 6 euros en pharmacie de centre-ville en France. Je me suis rabattu sur une autre marque locale (BORNE) un peu moins cher (mais quand même 60+ yuans).
Avez vous une marque à recommander ? ou un bon plan pour avoir du PHYSIOMER (qui nous rappellera le bon air de la mer bretonne) ?
J'évite les bons plans TAOBAO car si c'est pas cher, c'est du fake. JD.com est dans le même ordre de prix que la pharmacie.
Sinon, ce produit est-il considéré comme un médicament ? Ai-je une chance de faire passer un Colissimo avec 50 flacons (pour le lait et les cosmétiques, c'est mission impossible à Suzhou au delà de 1000 yuans) ?

Merci et Joyeuse Halloween !

Le problème est aussi que même avec un prix sensiblement égal au prix du non-fake, le vendeur peut très bien attribuer un prix comme le non-fake à un produit fake, pour le faire croire non-fake...
 
Décidément, mes posts rencontrent un succès. Va falloir que je me mette au story-telling et autres sondages ;)
Je reformule :
Post initial le 30 octobre
Up le 11 janvier

Quelle patience. Chapeau ! :bravo::bravo::bravo:
 
Le problème est aussi que même avec un prix sensiblement égal au prix du non-fake, le vendeur peut très bien attribuer un prix comme le non-fake à un produit fake, pour le faire croire non-fake...
Win the REAL needs the FAKE to win against the FAKE ??? :grin:
 
Sinon, pour répondre à ta question, ce n'est pas considéré comme un médicament mais comme un dispositif médical.
À mon avis aucun soucis pour en importer.
 
Pour les trucs de ce genre, c'est tellement pas connu en Chine que je pense que ca craint rien ... ou faut bien papoter avec le vendeur. Perso il me fallait du camilia ( serieux les gros radins les Francais, personne pour m'en envoyer ! Si j'etais en France et que j'avais besoin dun truc, l'apres midi meme ma belle mere serait a la poster pour m'envoyer un colis. +1 belle maman ) et bref comme les radins ne voulaient pas m'en envoyer, je suis allee sur Taobao et j'ai papote avec plusieurs vendeurs et quand j'etais sure de la marchandise j'ai achete ! Parce que bon moi je prends du fake je m'en fiche un peu mais pour mon bebe je suis stressee :D