1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DVD de bonne qualite ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par tekfrank, 28 Mars 2005.

1. tekfrank

tekfrank Membre Silver

Inscrit:
    28 Mars 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Peut on trouver des dvd de films recents, pas chers et de bonne qualite a Shanghai? Il y en a t il avec le francais audio et sous titres?

Cordialement.

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Alors pour les DVD je te conseil "Mme DVD"...
    C'est 10Kuai le DVD, un peu cher donc mais tu es sur qu'il marche a tous les coups, sur qu'il sont au moin en Anglais (desfois Fr, mais pas souvent) et si il ne marche pas, tu le ramenes et elle te le change ou te rembourse sans discutter.
    :arrow: C'est sur JiangXian Lu / Shangxi lu et le magasin s'apelle "KA DE CLUB"

3. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    sinon moi je les payes 7 kwai dans les ptits magasins en rue, la qualité est tout a fait acceptable, et pas mal de nouveauté, tu peux aussi les echanger si jamais ils ne fonctionnent pas. Et aussi si tu as un vrai lecteur DVD, et non un laptop, tu auras moins de prob ...
    donc autant economiser 3 kwai, car bien sur rien ne coute cher en chine, mais c est ici que tu dépenses le plus !!! je t assure
    a+

4. tekfrank

tekfrank Membre Silver

Inscrit:
    28 Mars 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca fait combien?

Bonjour,

Ca fait moins de 1 euro de DVD avec boitier et cover?

Ils sont fait en Chine? La qualite est-elle aussi bonne que ceux fait en Malaysie?

Merci.

5. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si tu veux absolument du DVD francophone, va sur Hong Mei Lu ou Hong Song lu mais il faut accepter de depenser 15 kai (dans le prix est inclus le guide-vendeur qui te fait la revue detaillée du store en t'indiquant les DVD en français)

6. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello les4,

Il est ou ce magasin exactement, j'ai chercher et j'ai pas trouver, tu peux me donner + d'info STP.

Merci ;)

7. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    celui de Hongsong lu est au 367

celui de hong mei lu est vers les 3200 ( j'ai pas la carte) à cote du Starbuck, presque en face du citymarket (il est au 3211 le citymarket)

tout ça c'est dans ma banlieu ouest

Partager cette page