DVD de bonne qualite ?

tekfrank

Membre Silver
28 Mar 2005
12
0
41
Bonjour,

Peut on trouver des dvd de films recents, pas chers et de bonne qualite a Shanghai? Il y en a t il avec le francais audio et sous titres?

Cordialement.
 
Alors pour les DVD je te conseil "Mme DVD"...
C'est 10Kuai le DVD, un peu cher donc mais tu es sur qu'il marche a tous les coups, sur qu'il sont au moin en Anglais (desfois Fr, mais pas souvent) et si il ne marche pas, tu le ramenes et elle te le change ou te rembourse sans discutter.
:arrow: C'est sur JiangXian Lu / Shangxi lu et le magasin s'apelle "KA DE CLUB"
 
sinon moi je les payes 7 kwai dans les ptits magasins en rue, la qualité est tout a fait acceptable, et pas mal de nouveauté, tu peux aussi les echanger si jamais ils ne fonctionnent pas. Et aussi si tu as un vrai lecteur DVD, et non un laptop, tu auras moins de prob ...
donc autant economiser 3 kwai, car bien sur rien ne coute cher en chine, mais c est ici que tu dépenses le plus !!! je t assure
a+
 
Ca fait combien?

Bonjour,

Ca fait moins de 1 euro de DVD avec boitier et cover?

Ils sont fait en Chine? La qualite est-elle aussi bonne que ceux fait en Malaysie?

Merci.
 
Si tu veux absolument du DVD francophone, va sur Hong Mei Lu ou Hong Song lu mais il faut accepter de depenser 15 kai (dans le prix est inclus le guide-vendeur qui te fait la revue detaillée du store en t'indiquant les DVD en français)
 
celui de Hongsong lu est au 367

celui de hong mei lu est vers les 3200 ( j'ai pas la carte) à cote du Starbuck, presque en face du citymarket (il est au 3211 le citymarket)

tout ça c'est dans ma banlieu ouest