Drogba a Shanghai a 100%

Gaylord

Membre Silver
29 Déc 2008
53
2
53
D'ici quelques mois, il sera bien la.

Abriel devrait egalement arriver tres bientot.

340 000 € par semaine.

Shenhua tient sa vraie star.
 
D'ici quelques mois, il sera bien la.

Abriel devrait egalement arriver tres bientot.

340 000 € par semaine.

Shenhua tient sa vraie star.

Après Anelka joueur, puis finalement, Anelka, joueur / entraîneur, on va avoir le droit à :

Drogba, joueur puis la version, joueur / masseur ...
 
D'ici quelques mois, il sera bien la.

Abriel devrait egalement arriver tres bientot.

340 000 € par semaine.

Shenhua tient sa vraie star.

Après Anelka joueur, puis finalement, Anelka, joueur / entraîneur, on va avoir le droit à :

Drogba, joueur puis la version, joueur / masseur ...[/QUOTE]

Ils ne leur manquent pas un coupeur de citrons aussi? ou distributeur d'eau?
 
Tient marrant je ne connais pas du tout drogba, j'ai meme cru en lisant le titre du post que c'etait sur l'arrivee d'un artiste "connu", et puis des que j'ai vu le salaire j'ai tout de suite compris que ca parlait foot.

Ouai donc drogba quoi...c'est chouette pour lui...ou pas
 
Tient marrant je ne connais pas du tout drogba, j'ai meme cru en lisant le titre du post que c'etait sur l'arrivee d'un artiste "connu", et puis des que j'ai vu le salaire j'ai tout de suite compris que ca parlait foot.

Ouai donc drogba quoi...c'est chouette pour lui...ou pas

Son banquier va être content ... ainsi que ceux qui vont profiter de cette manne ...

Après, honnêtement, si l'on parle purement de foot et sensations sportives ... No comment ...

Cela me fait penser à ceux qui en s'achetant un Ferrari ou une Porcshe, qu'ils vont devenir des pros de la conduite ...
 
Des joueurs achetes chers et presque absents dans les matchs et faire pseudo-entraineur, c'est pour quoi faire au final?
Et surtout, le Anelka (et les autres du coup) se plaignant de ne pas jouer comme il le veut, la il ne joue plus du tout... il va se rouiller...
Ca sera la meme chose pour ce Drogba.
Drogba, drogues le d'argent pour mieux tomber bas...
 
je suis passé devant lui et toute sa clique l'autre soir au Portman en sortant de dîner.

Je dis à ma femme discrètement en chinois "ah tiens regarde c'est Anelka", elle me répond pas discrètement du tout mais en chinois également alors qu'on est à 3 mètres de lui en nous dirigeant vers le city market : "Anelka c'est qui ? j'en ai jamais entendu parler". Manifestement il nous a entendu comme il nous fixait même si je ne pense pas qu'il ait compris ;) Je ne crois pas que beaucoup de chinois le connaissent... ca n'a pas forcément beaucoup buzzé en Chine...

En tout cas apparemment il doit vivre au Portman car une collègue du bureau a coté l'a également vue au Portman 2 jours plus tot et s'était fait prendre en photo avec lui.
 
je suis passé devant lui et toute sa clique l'autre soir au Portman en sortant de dîner.

Je dis à ma femme discrètement en chinois "ah tiens regarde c'est Anelka", elle me répond pas discrètement du tout mais en chinois également alors qu'on est à 3 mètres de lui en nous dirigeant vers le city market : "Anelka c'est qui ? j'en ai jamais entendu parler". Manifestement il nous a entendu comme il nous fixait même si je ne pense pas qu'il ait compris ;) Je ne crois pas que beaucoup de chinois le connaissent... ca n'a pas forcément beaucoup buzzé en Chine...

En tout cas apparemment il doit vivre au Portman car une collègue du bureau a coté l'a également vue au Portman 2 jours plus tot et s'était fait prendre en photo avec lui.

En effet, les photos sur FB d'amis qui l'ont croisé dans Shanghai, commence à fleurir ici et là ...

Par contre, les articles sur ses prestations sur le terrain ...
 
Ce ne sont pas les joueurs en fin de carriere (sous entendu, qu'aucun bon clubs ne veut) qui partent generalement jouer en asie, au moyen orient ou aux US ?

Tout à fait ... Et vu les salaires proposés à Shanghai, difficile de refuser ...