Drogba a Shanghai a 100%

Bonjour a tous

Besoin d'une petite info svp: sauriez-vous quand Drogba jouera son premier match?
Par ailleurs, quel est le moyen le plus simple de se procurer des billets pour aller le voir jouer?
D'avance merci :)
 
Le premier match de Drogba sera le 14 Juillet contre Beijing Guoan. Mais le match a de grande chances de se jouer a guichet fermé vu la rivalité entre les 2 clubs et les recrutements faits par les 2 equipes.
Pour acheter des tickets il y a plusieurs options:
- directement au stade aux guichets
- mypiao.com
- envoyer un message à Charline (qui avait posté un sujet sur le foot en Chine il y a qq mois) ou à moi avec le nombre de places voulues et dans quel tribune.
 
Salut, un pote allemand est deja alle voir plusieurs matchs. Il m'a dit qu'il suffisait d'acheter sur place au Hongkou stadium. Ca se negocie a 50rmb max la place, selon l'emplacement.
Apparemment, Drogba arrive mi-juillet. Le prochain match est je crois ds 3 weekends dc pas sur qu'il joue celui-la.
 
Dernière édition:
Pour répondre aux derniers posts, Drogba ne jouera pas contre Beijing car il arrive le 12 ou 13 juillet. Donc il ne sera pas prêt.
Le match contre Beijing est certe un peu plus remplit que les autres mais en aucun il sera a guichet ferme.
J'ai vu des matchs a guichet fermes a Shanghai, c’était pour les JO de 2008.

Si tu achètes ta place en négociant dans la rue, cela ne sert a rien de venir 1h avant le match. Vient 5 minutes avant et ce sera plus simple pour bien negocier.
Sinon il y a mypiao.com qui est très bien.

Drogba a 34 ans. (Wikipedia existe au passage...)
 
après le départ officiel de Nicolas Anelka, Didier Drogba part également. Mais pour lui, ce sera la Turquie dans le club de Galatasaray.
deux gros départs pour Shanghai Shenhua. Il faudra voir si il prévoit de recruter de nouvelles stars.