1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dinner pure lotus le 27 march

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par soundless, 21 Mars 2011.

1. Mariondoc

Mariondoc Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Attends crokette là tu me met mal à l'aise vraiment.!

J'ai eu effectivement une altercation en début d'année avec une nana (non pas gentille du tout!) qui voulait me refiler un appart pourri et me prenait pour une imbécile (mensonge et compagnie). Mais d'où tu me sors qu'elle a été virée et comment tu a eu vent de cette histoire????

ça me met limite franchement très mal que tu me sortes ça comme ça en fait...;
    Merci de m'éclairer, moi je crois pas te connaître et je ne parle de cette histoire à personne, sauf mes amis proches.... Who are you crokette and comment tu sais qui je suis?

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    oulala il semblerait qu'il y ait des reglements de compte avant même d'avoir commencé a diner...ça va être sport dimanche :)

3. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    MTT commence pas je me sens déja assez mal de passer pour la sociopathe de service ...

PS : marion je t'ai envoyé un mp histoire de clarifier la situation ;)

4. Mariondoc

Mariondoc Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Yep Crokette t vraiment une grosse maline! En plus ça marche...
    MTT t'inquiètes yes on se connait et pour ce que je m'en souviens crokette est en effet une fille très drôle...faut juste suivre ses blagues... et là moi je suis tombé dans le panneau"trip parano". Félicitations la miss!
    A dimanche...
    qtl { position: absolute; border: 1px solid #cccccc; -moz-border-radius: 5px; opacity: 0.2; line-height: 100%; z-index: 999; direction: ltr; } qtl:hover,qtl.open { opacity: 1; } qtl,qtlbar { height: 22px; } qtlbar { display: block; width: 100%; background-color: #cccccc; cursor: move; } qtlbar img { border: 0; padding: 3px; height: 16px; width: 16px; cursor: pointer; } qtlbar img:hover { background-color: #aaaaff; } qtl>iframe { border: 0; height: 0; width: 0; } qtl.open { height: auto; } qtl.open>iframe { height: 200px; width: 300px; } [​IMG][​IMG][​IMG]

5. luciole

luciole Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    pfff j'ai rate ca

Partager cette page